Notez des films
Mon AlloCiné
    Grizzly
    Grizzly
    6 juillet 2011 en DVD / 1h 30min / Thriller
    De John Rebel
    Avec Katie Lowes, Mary Alexandra Stiefvater, Brendan Michael Coughlin
    Nationalité américain
    Spectateurs
    2,2 21 notes dont 9 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Titre original

    Bear

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2010
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray 06/07/2011
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 9.94 €
    Grizzly
    Grizzly (Blu-ray)
    neuf à partir de 9.19 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Katie Lowes
    Rôle : Christine
    Patrick Scott Lewis
    Rôle : Sam
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Fan2contes
    Fan2contes

    Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 461 critiques

    0,5
    Publiée le 11 mai 2012
    Ce film est vraiment très mauvais. Les personnages font tout ce qu'il ne faut pas faire!!!!Il fait presque rire!Par exemple, au début ils mettent trois heures avant de partrir dans la voiture pour éviter de se faire tuer par un grizzli. Le scénario est vraiment très mauvais!!!!Et le grizzli ne fait pas peur du tout!
    Stéphane D
    Stéphane D

    Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 1 584 critiques

    0,5
    Publiée le 5 mars 2011
    A part le dresseur d'ours, il n'y a pas la moindre once de talent chez aucun membre de l'équipe; quand on n'a pas d'idée et (très) peu d'argent, on ne perd pas son énergie à monter un truc pareil (la 3D est du même acabit)
    michel111
    michel111

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 92 critiques

    0,5
    Publiée le 4 janvier 2013
    == ATTENTION == ATTENTION == ATTENTION == ATTENTION == Film a éviter absolument, grosse arnaque. Ne surtout pas se fier à l'affiche du film. Ce n'est pas un film d'épouvante. Film a classer dans ... la poubelle !!!
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 24 novembre 2015
    Un grizzly nain se venge de quatre abrutis presque aussi efficaces que des paramécies lobotomisées. L'ours est minable à coté de celui du film de Jean-Jacques Anaud. Contrairement à ce que pensent certains, ces animaux sont particulièrement féroces et puissants quand ils se sentent en danger. Même des soldats bien armés peuvent être massacrés par des grizzlis approchant la tonne. L'homme seul, dans la nature sauvage, ne vaut pas plus ...
    Lire plus
    9 Critiques Spectateurs

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2010, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2010.

    Commentaires

    • lastachille
      Là ce n'est pas QUE les personnages et acteurs mauvais qui énervent, c'est le tout! pendant les attaques pour donner un effet de stress, alors mélanges de tout et n'importe quoi, en plus d'un cadrage ignoble, des gros plans où l'ont met du temps pour comprendre sur quoi il zoom, si on y arrive! Au début ça fait sourrir, ensuite tout fait mal à la tête, dialogues de tarés entre les deux frères énnemis qu'on a envie de prendre l'un pour en tapper l'autre tellement contradictoire dans ce qui disent, la rebelle à deux balles (waw! chui rebelle = je bois! Hallucinant!) et la miss couche-toi là idéale, attaques mal filmés.... ça devient irritant!J'adore le truc, les nanas viennent de vider plus de la moitié de la bouteille en un temps record, et les mecs qui rentre juste après pouf! plus aucune odeur d'alcool ! Le pire, Christine roule une pelle à Nick (qui se sont promis de ne plus rien prendre normal, se qui lui gène c'est le fait qu'elle s'assoie sur lui !!! La patte d'ours en peluche puis c'est autour de sa gueule, puis il passe tout entier par derrière alors qu'avant de mettre la patte il était déjà passer par là, le gars avec le costume en peluche qui traine sa proie, c'est minable!Puis le piége de l'enfermer Sam et Liz arrivent à eux seuls à renverser la bagnole avec Nik et l'ours à l'interieur, alors qu'au début ils était 4 pour une bagnole vide! Et la fin n'en parlons même pas, celui qui a écrit l'histoire a une drôle de manière de rendre juste !
    • Toutou to you
      On dit que l'Homme est cruel envers la Nature ; au cinéma, elle remet les choses à leur place. Après les piranhas, le requin, les fourmis ou autre sanglier survitaminé, Bear se lance dans la production de tension où un magnifique animal s'en prend à une petite bande de jeunots. Des gens, qui ont leurs problèmes et qui en rajoutent une couche en agissant sans discernement. Grizzly est un film qui tire le genre vers le bas, une bouse de vache en somme. Sam et son frère Nick, accompagnés de leurs amies respectives, Christine et Liz, se rendent à un fête. Sur la route, ils sont contraints de s'arrêter après qu'un pneu a rendu l'âme et se retrouvent confrontés à un grizzly. Qui a dit que l'homme est bête ... ? Je vais être cruel mais Grizzly est une abomination. Non pas que ce métrage ressemble à du z de Band ou de Fred Olen Ray mais ça sent mauvais, et ce, dès les premières minutes. Entre des dialogues qui vont virer vers la stupidité 'va te faire doigter' ou encore 'il (l'ours) voulait nous tendre une embuscade', et une façon de filmer dégueulasse (pour donner l'illusion du stress, la caméra se fait convulsive) et puis les cadrages sont à la limite de l'acceptable, surtout dans les gros plans. Rien ne joue en sa faveur. Bear va achever ma gentillesse avec les attaques de l'animal : c'est quoi cet ours en peluche John Rebel ??! t'as cru que ton spectateur avait 3 ans ?? Heureusement, de vrais mammifères sont utilisés dans les plans sans violence. Normal. Enfin, le rythme se fait minable avec un même schéma et des scènes intimistes d'une bêtise peu commune. Une pellicule qui me reste en travers des fesses. 1,5/5
    • michel111
      c'est nul à ch... à éviter absolument !!!!!
    • Fan2contes
      Rien ne va dans ce film!
    • Sicilien94
      En plus de tout ça le scénario n'est en rien crédible
    • evan13
      nul nul nul ! l'ours est ridicule ! vraiment haha !
    • ecchie girl
      C'est mauvais, le genre de film qui peut vous niquer l'ambiance quand on le regarde à plusieurs. Les effets spéciaux sont à hurler de rire par contre, la fausse patte d'ours, l'ours qui change de taille à chaque plan, gros plan sur ses dents bien limé, ah oui puis on voit surtout pas que c'est un gars avec un costume d'ours qui attaque la bande de débile (hé oui car l'on peut voir qu'il font la même taille quand ils sont debout). Enfin bon on vous aura prévenu mais je fais aussi partie de celles qui aiment bien regarder des films de merde de temps en temps.
    • Keskikloch
      une daube lamentable...
    Voir les commentaires
    Back to Top