Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Toujours aussi fan de whisky, Willie Soke et son petit sidekick Marcus sont de retour dans les rues de Chicago la veille de Noël pour faire la charité. Mais cette année Willie va voir sa mère débarquer...
Suivre son activité
372 abonnés
Lire ses 2 970 critiques
3,0
Publiée le 9 août 2018
on est bien dans une comédie pas spécialement destiné aux enfants et le concept au niveau de l'histoire même si il n'est pas original ni tordu nous réserve pas mal de bonnes surprises et des dialogue entre les deux protagonistes assez sympathique. après je n'ai pas vu le premier opus qui selon les critiques serait assez sympathique mais dans cette suite qui quelquefois fait référence à des fait passé nous fait passer un bon moment sans ...
Lire plus
Vétéran d'Allociné
Suivre son activité
141 abonnés
Lire ses 2 708 critiques
3,0
Publiée le 3 septembre 2017
J'ai été agréablement surpris en découvrant qu'un Bad Santa 2 était sorti, même si cela n'a pas été au cinéma. A part le gamin, Willie et Marcus ne semblent pas avoir changé. Le concept de Bad Santa était original, mais une suite pouvait difficilement l'améliorer, ne vous attendez donc pas à quelque chose d'exceptionnel : elle est uniquement destinée à celles et ceux qui ont apprécié le premier film.
Roub E.
Suivre son activité
322 abonnés
Lire ses 4 202 critiques
1,5
Publiée le 25 avril 2020
Pas grand chose à dire sur cette suite tardive à part qu’elle est absolument calamiteuse. J’avais adoré le premier Bad Santa une comédie affreuse sale et méchante qui m’avait fait hurler de rire. Ici il n’y a plus rien. Et c’est vraiment le mot tant le film paraît fauché, fait pour les mauvaises raisons, arrive sans aucune idée et je dirais même sans réelle envie. C’est extrêmement pauvre et ennuyant, c’est plus triste qu’autre chose.
Nicolas S.
Suivre son activité
55 abonnés
Lire ses 1 447 critiques
2,0
Publiée le 26 décembre 2017
"Bad Santa 2" n'a rien compris à l'essence du 1er "Bad Santa". Là où celui-ci utilisait la vulgarité pour montrer la détresse de son personnage principal et sa misanthropie, celui-là l'utilise comme un ressort comique incessant. Le problème, c'est que tout l'humour du film est basé sur des échanges d'insultes entre les protagonistes. Quel intérêt ?
D'autant plus que le reste est une redite du premier : un casse avec un père Noël et ...
Lire plus
Lauren Graham, qui campait la petite amie de Billy Bob Thornton adepte du Père Noël dans Bad Santa, ne reprend pas ici son rôle en raison de son engagement sur la série Netflix Gilmore Girls : Une nouvelle année.
Problème d'âges
Kathy Bates fait partie des nouveaux personnages de cette suite et s'est pour l'occasion glissée dans la peau de la mère de Billy Bob Thornton. Détail amusant : elle n'a que sept ans de plus que lui dans la réalité !
D'où une suite...
Le premier Bad Santa sorti en France en 2004 et réalisé par Terry Zwigoff (Ghost World) avait rapporté dans le monde pas loin de 72 millions de dollars pour un budget d'"à peine" 18 millions. Cette comédie trash avait aussi été bien accueillie par les critiques pour son humour osé et pour la performance hilarante de Billy Bob Thornton qui a par la suite servi d'inspiration pour bien des films.
un peut simpliste a première vue, mais l'humour sinistre et salace fonctionne aussi bien que le premier, si une comédie est réussite a partir du moment ou elle te décrocher des ricanements alors c'est réussi, perso j'ai pas mal ris
.AL BUNDY.
OUPS c'est vrai c'est Netflix donc Bad Santa 2 sortira jamais en video en France :(
Paqpaq94
Dispo sur Netflix France !
Halloween75
Idem pour moi je met plus les pieds au ciné depuis 2009
itsmartinitime
a mon avis ca ne se fera pas....depuis le temps qu ils le disent....
seb666pwet
en espérant qu'il soit aussi réussi que le 1 , vivement des news en tout cas .
the-eric
Celui là je l'attend avec impatience!Quoi qu'en dise les critiques d'Allociné (qui ont trouvés Very Bad Trip hilarant...) le premier était excellent!En espérant avoir des nouvelles très prochainement, parc qu’on est déjà en 2011.
doherty jennifer
j'espere que il vas etre ausii arrachant que le premier.