Notez des films
Mon AlloCiné
    No One Lives
    Bande-annonce No One Lives
    4 septembre 2013 / 1h 26min / Epouvante-horreur, Thriller
    De Ryûhei Kitamura
    Avec Luke Evans, Adelaide Clemens, Laura Ramsey
    Nationalité américain
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,7 402 notes dont 96 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Une bande de tueurs sans merci kidnappe un riche couple en voyage à travers le pays et découvre que les choses ne sont pas telles qu'elles paraissent.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 04/09/2013
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 3 anecdotes
    Budget 2 900 000 $
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    À découvrir sur
    Acheter ou louer sur CANAL VOD
    Canal VOD Location dès 2,00 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    No One Lives Bande-annonce VO 2:07
    No One Lives Bande-annonce VO
    50105 vues

    Acteurs et actrices

    Luke Evans
    Rôle : Le chauffeur
    Adelaide Clemens
    Rôle : Emma
    Laura Ramsey
    Rôle : Betty
    Beau Knapp
    Rôle : Denny
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Alisson G
    Alisson G

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 234 critiques

    3,5
    Publiée le 26 août 2013
    Bonne surprise! Un vrai film de sociopathe, assez gore sans en faire des caisses, avec une histoire qui tient bien la route et qui évite parfaitement les clichés des films d'horreur habituels. Beaucoup de suspense, des rebondissements qui nous tiennent en haleine. Bref, amateurs de films un peu trash, celui-ci est un très bon du genre!
    wesleybodin
    wesleybodin

    Suivre son activité 530 abonnés Lire ses 3 864 critiques

    2,0
    Publiée le 8 septembre 2013
    Thriller horrifique parfait pour un lendemain de soirée où la meilleure chose à faire est de végéter dans le canapé, No One Lives n’est pas un chef-d’œuvre du genre, bien au contraire. Dialogues décérébrés, acteurs secondaires sans profondeur ni personnalité et narration académique viendront nous gâcher bien souvent le plaisir. Fort heureusement, Luke Evans, la mise en scène (notamment la luminosité) et certaines séquences ...
    Lire plus
    conrad7893
    conrad7893

    Suivre son activité 160 abonnés Lire ses 1 670 critiques

    1,0
    Publiée le 7 mars 2014
    un film pas terrible dans le genre les acteurs pas bons de l' hémoglobine pourtant l'histoire sortait un peu du lot j'ai pas aimé
    Djo D
    Djo D

    Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 693 critiques

    4,0
    Publiée le 10 mars 2014
    Bonne surprise avec ce film, plein de qualités. Tout d'abord, il est la preuve que réaliser un long métrage avec peu de moyens n'est pas un gage de mauvaise qualité, à l'heure ou moult productions misent sur des sommes considérables, sans aucune profondeur, aucune histoire, ni encore moins de scénario digne de ce nom. C' est un VRAI film d'horreur, avec son lot de litres de sang et paquets de tripes. Évidemment, vu sa nature, ce n'est pas ...
    Lire plus
    96 Critiques Spectateurs

    Photos

    17 Photos

    Secret de tournage

    Carrière

    Ryûhei Kitamura, réalisateur japonais spécialiste de l'horreur et de l'action, signe avec No One Lives son treizième long métrage. Son dernier film, le brutal Midnight Meat Train porté par Bradley Cooper, remonte à 2009.

    Une actrice prometteuse

    Adelaide Clemens, une jeune actrice australienne que l'on a pu voir dans le récent Silent Hill : Révélation 3D, a déjà expérimenté l'horreur avec Vampire (inédit en France), sous la direction d'un autre réalisateur japonais, Shunji Iwai. Elle est également à l'affiche de Gatsby le Magnifique, aux côtés de Leonardo DiCaprio, dans le rôle de Catherine.

    Premier rôle principal

    C'est la première fois que le Britannique Luke Evans obtient le rôle principal dans un long métrage. Toutefois, l'acteur n'en est pas à ses débuts ; récemment, il a notamment fait une apparition dans Le Hobbit : un voyage inattendu de Peter Jackson, après avoir donné la réplique à John Cusack dans L'Ombre du mal.

    Dernières news

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2012, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2012.

    Commentaires

    • Matt f
      Slasher de grande qualité
    • Tong S
      Traduction française vraiment nul ! Dommage..
    • julyane
      C'est naze
    • Montgomery H.
      De la part du realisateur de versus et surtout de midnight meat train je m'attendais à plus déjanté je trouve que il y a un peu de ressemblance avec you are next Doit je peut etre penser quil sagit dun simple film de commande bref deçue 5/10
    • No Identity
      Un mini budget pour un film vraiment pas terrible.Gore à profusion mais sans plus. L'intrigue n'est pas assez exploitée.2/5
    • Pazuzu aka Pazizi
      J'argumente rien du tout, je dis tout simplement que ce film est nul ! Maintenant que tu n'acceptes pas que je dise que ce film c'est un navet, ca te regarde pas ! Si toi tu as aimé... bin tant mieux pour toi !
    • tartofeul
      J'adore ce type de commentaires argumentés! Aucune crédibilité de ce fait...
    • MickDenfer
      c'est violent et saignant mais trop nocturne. Spoiler J'espère que Laura Ramsey aura des rôles qui vivent plus longtemps.
    • mulder67
      pas terrible m ca se regarde
    • RaMoH
      pas mal comme film un petit conseille ..regardez le film en VO la traduction en français est juste nulle :)
    • clanki r.
      Quelques scènes gore de bon effet, mais hélas le reste est bien trop moyen, trop peu de tension, des acteurs pas vraiment terribles, pas grand chose à en tirer. 2/5
    • patgore
      Pas mal comme film,pas mal de gore,pas mal de sang,bref pas mal, a+
    • djJazz
      Mais c'est quoi cette...M...E !!! C'est du fouettage de gueule là ? Accorder des étoiles à cette DAUBE...? Aux chiottes ce film !!!
    • Jean-Pol Cardin
      Je ne suis pas de ce genre de film, mais je l'ai bien regardé et je lui accorde 3 étoiles sur 5
    • Philippe P.
      Le genre de film qui me fait passer un bon moment. Des vrais psychopathes... Du style que t'as pas envie de croiser dans la rue, la nuit. Une histoire que j'ai trouvé originale, avec quelques rebondissements à surprises. Une morale ? Non, pas de morale !
    • lllFredolll
      Mais putain que c'est Nul !!!!!
    • Aspro
      Un film beaucoup trop previsible Il n'y a pas de flair, pas de suspense, il n'y a rien à faire d'autre qu'à attendre dans une nauséeuse catatonie le prochain cliché "Cool." Les seules miettes d'intérêt sont les liens entretenues entre Adelaide Clemens et le tueur mais malheureusesement revelés trop tot .2/5
    • Pascal37
      Une sorte de thriller horifique qui frise souvent le ridicule. L'histoire assez originale sur le papier nous fait rapidement déchanter (un huis clos aurait été judicieux).Coté interprétations c'est très amateur, dialogues : on en parle pas et les moyens : plus que limités.Du sur-ajout qui n'apporte rien avec du sang pour du sang, rien d'autres.1/5 juste pour la base du synopsis, le reste est à jeter !!! (heureusement que cela ne dure que 1h20)
    • Mylene Micoton
      Le scénario est original, c'est assez jubilatoire parfois même. Les acteurs sont très bons. Même si ce n'est pas le film d'horreur de l'année il est vraiment pas mal.
    • Djib Oppenheim
      un film bien punchie, rythmé et envoutant dans l'ambiance! une belle photographie et des acteurs convaincants surtout la fille principale et le mec! parfois déjanté, le film installe un malaise petit à petit et on sent la fin approcher avant d'être surpis une dernière fois! bref à voir rien que pour la perf de Adelaide Clemens
    Voir les commentaires
    Back to Top