Mon compte
    No One Lives
    Bande-annonce No One Lives
    4 octobre 2017 en VOD | 1h 26min | Epouvante-horreur, Thriller
    De Ryûhei Kitamura
    |
    Par David Cohen
    Avec Luke Evans, Adelaide Clemens, Laura Ramsey
    Spectateurs
    2,5 465 notes, 92 critiques
    VOD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Une bande de tueurs sans merci kidnappe un riche couple en voyage à travers le pays et découvre que les choses ne sont pas telles qu'elles paraissent.

    Regarder ce film

    En VOD / Blu-Ray, DVD
    Canal VOD
    Canal VOD
    Disponible en HD
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    UniversCiné
    UniversCiné
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture

    Bande-annonce

    No One Lives Bande-annonce VO 2:07
    No One Lives Bande-annonce VO
    53 084 vues

    Dernières news

    Acteurs et actrices

    Luke Evans
    Rôle : Le chauffeur
    Adelaide Clemens
    Rôle : Emma
    Laura Ramsey
    Rôle : Betty
    Beau Knapp
    Rôle : Denny

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Alisson G
    Alisson G

    18 abonnés 235 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 26 août 2013
    Bonne surprise! Un vrai film de sociopathe, assez gore sans en faire des caisses, avec une histoire qui tient bien la route et qui évite parfaitement les clichés des films d'horreur habituels. Beaucoup de suspense, des rebondissements qui nous tiennent en haleine.
    Bref, amateurs de films un peu trash, celui-ci est un très bon du genre!
    nielrowbooks
    nielrowbooks

    19 abonnés 669 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 24 juin 2013
    Kitamura a encore frappé. Sur un scénario de D. Cohen il reste Kitamura le spécialiste, imité, rarement égalé. Pas de chichis. Tout le monde passe à la moulinette. Du vrai film d'horreur, sans exagération cependant dans le filon du gore. C'est bien fait, dans tous les sens du terme, au vrai assez jouissif quelque part, bref un produit qui comblera les amateurs.
    Jeremy Boudouard
    Jeremy Boudouard

    25 abonnés 22 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 6 septembre 2013
    Un bon slasher avec un bon scénario et de bons acteurs. Le gore est au rdv et est plutot bien réalisé. La maitrise et le perfectionnisme du méchant nous plonge dans son univers avec facilité. Sans prise de tête, Kitamura réalise ici un excellent film dans son genre !!
    Djo D
    Djo D

    55 abonnés 693 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 10 mars 2014
    Bonne surprise avec ce film, plein de qualités. Tout d'abord, il est la preuve que réaliser un long métrage avec peu de moyens n'est pas un gage de mauvaise qualité, à l'heure ou moult productions misent sur des sommes considérables, sans aucune profondeur, aucune histoire, ni encore moins de scénario digne de ce nom. C' est un VRAI film d'horreur, avec son lot de litres de sang et paquets de tripes. Évidemment, vu sa nature, ce n'est pas ...
    Lire plus

    Photos

    Secrets de tournage

    Carrière

    Ryûhei Kitamura, réalisateur japonais spécialiste de l'horreur et de l'action, signe avec No One Lives son treizième long métrage. Son dernier film, le brutal Midnight Meat Train porté par Bradley Cooper, remonte à 2009.

    Une actrice prometteuse

    Adelaide Clemens, une jeune actrice australienne que l'on a pu voir dans le récent Silent Hill : Révélation 3D, a déjà expérimenté l'horreur avec Vampire (inédit en France), sous la direction d'un autre réalisateur japonais, Shunji Iwai. Elle est également à l'affiche de Gatsby le Magnifique, aux côtés de Leonardo DiCaprio, dans le rôle de Catherine.

    Premier rôle principal

    C'est la première fois que le Britannique Luke Evans obtient le rôle principal dans un long métrage. Toutefois, l'acteur n'en est pas à ses débuts ; récemment, il a notamment fait une apparition dans Le Hobbit : un voyage inattendu de Peter Jackson, après avoir donné la réplique à John Cusack dans L'Ombre du mal.

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 04/10/2017
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage 3 anecdotes
    Budget 2 900 000 $
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2012, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2012.

    Commentaires

    • Matt f
      Slasher de grande qualité
    • Tong S
      Traduction française vraiment nul ! Dommage..
    • julyane
      C'est naze
    • Montgomery H.
      De la part du realisateur de versus et surtout de midnight meat train je m'attendais à plus déjanté je trouve que il y a un peu de ressemblance avec you are next Doit je peut etre penser quil sagit dun simple film de commande bref deçue 5/10
    • No Identity
      Un mini budget pour un film vraiment pas terrible.Gore à profusion mais sans plus. L'intrigue n'est pas assez exploitée.2/5
    • Pazuzu aka Pazizi
      J'argumente rien du tout, je dis tout simplement que ce film est nul ! Maintenant que tu n'acceptes pas que je dise que ce film c'est un navet, ca te regarde pas ! Si toi tu as aimé... bin tant mieux pour toi !
    • tartofeul
      J'adore ce type de commentaires argumentés! Aucune crédibilité de ce fait...
    • MickDenfer
      c'est violent et saignant mais trop nocturne. Spoiler J'espère que Laura Ramsey aura des rôles qui vivent plus longtemps.
    • mulder67
      pas terrible m ca se regarde
    • RaMoH
      pas mal comme film un petit conseille ..regardez le film en VO la traduction en français est juste nulle :)
    • clanki r.
      Quelques scènes gore de bon effet, mais hélas le reste est bien trop moyen, trop peu de tension, des acteurs pas vraiment terribles, pas grand chose à en tirer. 2/5
    • patgore
      Pas mal comme film,pas mal de gore,pas mal de sang,bref pas mal, a+
    • djJazz
      Mais c'est quoi cette...M...E !!! C'est du fouettage de gueule là ? Accorder des étoiles à cette DAUBE...? Aux chiottes ce film !!!
    • Jean-Pol Cardin
      Je ne suis pas de ce genre de film, mais je l'ai bien regardé et je lui accorde 3 étoiles sur 5
    • Philippe P.
      Le genre de film qui me fait passer un bon moment. Des vrais psychopathes... Du style que t'as pas envie de croiser dans la rue, la nuit. Une histoire que j'ai trouvé originale, avec quelques rebondissements à surprises. Une morale ? Non, pas de morale !
    • lllFredolll
      Mais putain que c'est Nul !!!!!
    • Aspro
      Un film beaucoup trop previsible Il n'y a pas de flair, pas de suspense, il n'y a rien à faire d'autre qu'à attendre dans une nauséeuse catatonie le prochain cliché "Cool." Les seules miettes d'intérêt sont les liens entretenues entre Adelaide Clemens et le tueur mais malheureusesement revelés trop tot .2/5
    • Pascal37
      Une sorte de thriller horifique qui frise souvent le ridicule. L'histoire assez originale sur le papier nous fait rapidement déchanter (un huis clos aurait été judicieux).Coté interprétations c'est très amateur, dialogues : on en parle pas et les moyens : plus que limités.Du sur-ajout qui n'apporte rien avec du sang pour du sang, rien d'autres.1/5 juste pour la base du synopsis, le reste est à jeter !!! (heureusement que cela ne dure que 1h20)
    • Mylene Micoton
      Le scénario est original, c'est assez jubilatoire parfois même. Les acteurs sont très bons. Même si ce n'est pas le film d'horreur de l'année il est vraiment pas mal.
    • Djib Oppenheim
      un film bien punchie, rythmé et envoutant dans l'ambiance! une belle photographie et des acteurs convaincants surtout la fille principale et le mec! parfois déjanté, le film installe un malaise petit à petit et on sent la fin approcher avant d'être surpis une dernière fois! bref à voir rien que pour la perf de Adelaide Clemens
    Back to Top