Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Malachy revient dans sa ville natale après la mort de son père, le roi. Endossant ce nouveau rôle, le jeune homme découvre que les sorcières, menées par la Reine rouge sont responsables de la ruine de son pays rongé par la maladie. Accompagné d'Eric et Jason, ses deux acolytes, Malachy s'engage dans une chasse contre le mal.
Suivre son activité
1 424 abonnés
Lire ses 4 048 critiques
1,0
Publiée le 26 avril 2013
Witchville, que j’avais vu sous le titre de La reine rouge, est un métrage pas bon du tout, que je déconseille. Il ne livre vraiment pas grand-chose, et surtout, comme un certain nombre de téléfilms qui passent sur Syfy, il se prend trop au sérieux pour sincèrement amuser.
Je commence par le casting. Celui-ci présente ce pauvre Ed Speleers, qui a saboté sa carrière après avoir eu la joie sans doute de jouer dans Eragon. Il termine ...
Lire plus
François C
Suivre son activité
7 abonnés
Lire ses 54 critiques
0,5
Publiée le 16 mai 2013
"Elles sont mortes. Nous ne pourrons plus les interroger." Dialogues indigents, décors et costumes banals, scénario linéaire et sans surprise, effets spéciaux sans effets personnages à la psychologie...Quelle psychologie? Bref, dans cette histoire de sorcière, le plus à plaindre c'est le spectateur.
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2012
C'est du niveau d'un épisode de xena ou hercule ... ça veut tout dire. Malgré une affiche très sympa graphiquement (et surtout trompeuse), et une idée pas forcement mauvaise au départ, ce truc est pénible à suivre (même en accéléré :p).
Amateur d'héroïc fantasy et de film fantastique passez votre chemin ;)
une daube que je ne regrette cependant pas d'avoir vu, car j'y ai découvert la magnifique Myanna Buring. Mais au dela de ça c'était vraiment une torture, on dirait un scénario de Jeu de Role avec des dialogues improvisés tant c'est navrant de bétise
Kaershaan
mega navet confirmé
dianalys
ça doit être un navet!!! aucune note ni commentaire...Je passe mon chemin...