Notez des films
Mon AlloCiné
    Irvine Welsh's Ecstasy
    Bande-annonce Irvine Welsh's Ecstasy
    Date de sortie inconnue / 1h 39min / Drame, Romance
    De Robert Heydon
    Avec Adam Sinclair, Kristin Kreuk, Billy Boyd
    Spectateurs
    2,3 90 notes dont 26 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Heather Thompson est frustrée par son mariage et sa vie trop tranquille. C’est alors qu’elle tombe amoureuse de Lloyd, un toxicomane rencontré en boite. Ils passent beaucoup de temps ensemble à se droguer et faire la fête. La question de savoir si leur amour est lié à leurs prises de drogues commence à émerger. Parallèlement, Lloyd doit beaucoup d’argent à quelqu’un de peu fréquentable…

    Irvine Welsh's Ecstasy Bande-annonce VO 2:11
    Irvine Welsh's Ecstasy Bande-annonce VO
    18915 vues

    Acteurs et actrices

    Adam Sinclair
    Rôle : Lloyd Buist
    Kristin Kreuk
    Rôle : Heather Thompson
    Billy Boyd
    Rôle : Woodsy
    Carlo Rota
    Rôle : Solo
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Truman.
    Truman.

    Suivre son activité 172 abonnés Lire ses 1 364 critiques

    2,0
    Publiée le 13 mars 2013
    Erreur de synopsie de la part d'Allociné , dans ce film on suit un type qui vent de l’ecstasy pour rembourser ses dettes , bref rien d'original . Acteur très moyen , mise en scène pas top , on s'ennuie vite au bout d'une demie heure . L'histoire tourne en rond , ça tourne tellement en rond que l'on se demande si il y a vraiment une histoire . Une déception passez votre chemin .
    pietro bucca
    pietro bucca

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 076 critiques

    3,5
    Publiée le 14 août 2013
    Effectivement on retrouve l'esprit de Trainspotting (en moins bien tout de meme) avec les potes,la drogue,les embrouilles,les differents familiaux,ect...,ect.... J'ai tout de meme plutot passé un bon moment, meme si il est vrai,le film manque un peu de surprise. Mais vrai que j'etais un peu ventousé au charme dévastateur de l'actrice principale. Sympa,a voir.
    yeuce
    yeuce

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 682 critiques

    2,0
    Publiée le 2 avril 2015
    ça ressemble à transpotting, ça a le style transpotting mais c'est loin d'être transpotting, une histoire plate sous fond d'ecstasy, accompagnée d'une love story à 2 balles ..............
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 29 avril 2013
    Irvine Welsh's Ecstasy est un film plutot moyen dans l'ensemble , mais qui traitre assez bien la réalité des ravages de la drogue , ansi que les emmerdes de faire parti du milieu ou d'etre simple revendeur , meme si le film tout comme le scénario ne sont pas extras , la phrase que je retiendrai et surtout que le film fini par un choix interessant est " Le truc avec l'amour , c'est que plus tu donne , plus tu recois ". Ce n'est pas la ...
    Lire plus
    26 Critiques Spectateurs

    Photos

    12 Photos

    Infos techniques

    Nationalités canadien, britannique
    Distributeur -
    Année de production 2011
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget 5 000 000 $CA
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2011.

    Commentaires

    • I'm A Rocket Man
      Mouais...je n'ai qu'un mot qui me vient : décevant ! Comparer ce film à Trainspotting est vraiment une publicité mensongère...Il ne se passe rien de bien palpitant dans ce film et moi, je n'ai pas aimé du tout ! Le personnage n'est pas attachant, sa romance un brin tarte et son rapport à la drogue décevant (car il n'est pas addict, il vend juste de l'ectasy pour rembourser des dettes) !! Ses histoires de deal m'ont gavé et je n'ai pas retrouvé la profondeur et le côté trash de Trainspotting !! Le film se veut un peu léger et comique mais ne m'a pas fait sourire du tout et vraiment j'ai passé une mauvaise soirée !
    • -Gr?gory-
      C'est plutot moyen et plat , a voir pour confirmer les ravages de la drogue .
    • hcl2008
      Absolument bidon... cliche a deux balle. " Ohhhhh je me s'en toute drôle" ........ honte d'avoir regarder jusque la fin.
    • St?phanie M.
      Synopsis totalement faux
    • Guybrush T.
      quelque scène dérangeante mais sans plus... c'est plutôt plat et seul billy boyd est bon... on dirait un trainspoting version téléfilm. quitte a regarder des gens se droguer sur de la tech autant voir "requiem for a dream" qui lui est un chef d'oeuvre inégalable. seul le synopsis m'avais attiré... manque de pot c'est pas le bon.
    • ven7ven
      Une honte même.Rien que d'emprunter Irwin Welsh comme accroche ça sentait l'arnaque.Enfin, heureusement que les navets soit téléchargeable.
    • ven7ven
      Nul, chiant, nul et nul.Vivement Porno en espérant qu'il garde le nom du bouquin.Ah... et nul
    • Truman.
      Le synopsie d'allociné est une erreur , le film est vraiment pas top , c'est lent , pas original . Musique electro et drogue , voila a quoi se résume le film 2/5
    • woodstock520
      Rien à voir avec trainspotting . Bien sur ça parle de drogue mais contrairement au commentaire je trouve ce film très bien avec une fin très satisfaisante. c'est exactement pareille dans la vrai vie pour ce qui est d'un point de vue moral. Ca rappellera des souvenirs au ancien clubber! Pour ce qui veulent avoir une vrai idée de ce monde regarder ce film! Ne vous fier pas au synopsis qui n'est pas juste. ANCIEN TEUFFEUR A VOIR!!! sympathique et pas trash!
    • skini
      Le synopsis d'Allocine est complétement faux. Pour les amateurs de films du genre de Trainspotting, ça vous plaira !
    • Jean-Pol Cardin
      Bête film sans intérêts.= 1 étoile sur 5.
    • cad2507
      Mauvais film. Et Allociné a dû en regarder un autre, le synopsis et les films similaires n'ont rien à voir !!!
    • c?cin?maux
      Confirmation..synopsie fausse.. Mais de toute façon ce film n'a aucun intérêt ... Scénario plat, histoire plate, jeu d'acteur plat.. On dirait un téléfilm..
    • HOAX-PlayGround
      Je confirme (après visionnage) que le synopsis du film "Irvine Welsh's Ecstasy" d'AlloCiné est complètement faux.Quand aux films similaires... ils n'ont rien à voir non plus !
    • luffy-kun
      J'ai juste regarder la bande annonce et la jai vite compris que c'etait un film ennuyeux Il ma intriguer pour l'actrice kristin kreuk ( smallville ) mais c'est vite passé.
    • quetedugraal
      j'ai pas accroché
    Voir les commentaires
    Back to Top