L'arrivée de Martine, une jeune artiste new-yorkaise, bouleverse le temps d'un weekend, la petite vie d'une famille libérale de Los Angeles.
2:05

Petit film sans prétention, vite oublié mais agréable à visionner grâce à Olivia Thirlby et John Krasinski tous deux charmants. Pas incontournable mais sympa.
Un scénario déjà vu mais le film insuffle toute la tension et le drame nécessaires si bien que le spectateur est littéralement captive par ce huis clos oppressant.
Très bien joué, mention spéciale à la magnétique Olivia Thilby. La musique est également très bien choisie.
Très bien joué, mention spéciale à la magnétique Olivia Thilby. La musique est également très bien choisie.
C'est frais c'est dur c'est émouvant c'est bien joué. Bonne critique du couple enfermé dans le quotidien. J'ai vraiment bien aimé.
Une réalisatrice touche-à-tout
Nobody Walks est le troisième long métrage indépendant de Ry Russo-Young. Mais il est possible que son visage ne vous soit pas inconnu puisqu'elle est également actrice. Elle tient notamment un petit rôle dans The Color wheel d'Alex Ross Perry.
L'importance d'internet
Le film a été proposé aux internautes sur les sites de vidéos à la demande un mois avant de sortir en salles aux États-Unis.
Prix
Nobody Walks a remporté le Prix spécial du Jury au Festival de Sundance en 2012, où le film était présenté en avant-première.
Nationalité
U.S.A.
Distributeur
-
Récompense
1 nomination
Année de production
2012
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
19/01/2014
Type de film
Long métrage
Secrets de tournage
3 anecdotes
Budget
-
Langues
Anglais, Italien
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2012, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2012.