Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Bruno aime son épouse Maxine. Mais son amour, tout comme son apparence physique, commencent lentement à se transformer… Et Bruno reste impuissant face à ce quelque chose qu’il sent bouillir en lui. Car il n’est plus possible de faire demi-tour lorsqu’on explore le côté sombre de l'amour pour n’y trouver que pouvoir, haine et violence.
Bande-annonce
1:40
Beast Bande-annonce VO
942 vues
Interview, making-of et extrait
9:37
Carnets de voyage N°33 - Carnets de voyage à... Gérardmer 2012
Vu ce navet danois, hier au BIFFF ... Huées assurées !
poussin.666
Plus lent c'est impossible de faire, plus chiant c'est difficile a faire, plus abouti c'est facile a faire. Décors et acteurs minimaliste. Réalisation banal et bancal. Le réalisateur n'assume pas ses personnages et ne va pas au bou des choses. Et surtout un film qui n'as rien a faire a Gerardmer. Bref une histoire d'amour qui tourne mal vraiment tres chiante. Un prix du jury qui sera vite oublié.
cedricpetitdemange
Vu à Gerardmer, j ai trouvé ce drame psychologique très convaincant -les 3 acteurs son épatants de justesse-film sur la passion amoureuse destructrice,le film m'a emballé par le jeu des acteurs,notamment la belle actrice,froide et cynique et les dialogues minimaux mais justes