Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Chine, 1862. Un aristocrate chargé du commerce de l'opium doit tenir tête à la Société du Lotus Rouge, un groupuscule clandestin de guerriers aux aptitudes sur-développées.
Film d'action d'art martiaux qui mélange aussi légèrement la sorcellerie ayant peu de motivation racontant l'histoire d'un enfant non-chinois apprenant le wushu et décidera de se venger de clandestins d'opium. Les combats accrocheront beaucoup trop peu le spectateur et le héros n'a pas de charisme.
Yannickcinéphile
1 822 abonnés
4 089 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 2 mars 2015
Le guerrier wushu est, à l’image de son titre une série B martiale des plus simples, à laquelle je donne la moyenne pour sa conclusion plaisante, qui m’a un peu fait remonter ma note, sinon j’aurai donné 2.
En effet il y a de bons points, et notamment le jeu de Matt Frewer. Celui-ci campe un méchant très méchant, un peu caricatural mais délicieux par le jeu cabotin de l’acteur qui s’en donne à cœur joie. Il pimente très ...
Lire plus
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 juin 2013
dur de vouloir faire un film asiatique avec tant d'acteur caucasiens... de seconde zones. un film d'art martiaux sans aucun combat ou presque c'est pas un film d'arts martiaux. mais si ce n'etait que ca le probleme... rien n'est bon dans ce film.
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mai 2013
Film mauvais, très stéréotypé. Prévisible du début à la fin, ce navet est rempli de platitudes dont on se serait bien passé. Les scènes de combat ne sont pas impressionnantes et sont plates, elles aussi. L'histoire est bateau, les acteurs mauvais, la philosophie sans intérêt. Passez votre chemin.
Le Guerrier Wushu est un film extraordinaire qui est pour moi 100 fois mieux que un Ong-Bak ou que karaté kidsl'acteur principal et plus crédible que Tony Jaa les effet des combat c'est ouaaaaaaaa époustouflant.
PS: eee au faite je me suis tromper c'est tout l'inverse en faite .^^