Les mésaventures de Max Fischer, élève de la Rushmore Academy. Personnage hors normes, génie fougueux et brouillon, Max ne peut fournir qu'un minimum d'efforts à ses études et s'est résigné à devenir l'un des pires cancres de son établissement. En dépit de ses échecs scolaires et des admonestations répétées de son directeur, Rushmore n'en reste pas moins à ses yeux un paradis et un sanctuaire idéal pour exercer en toute liberté son inlassable créativité.
2:29
5:06
6:32





-
Chronic'art.com
-
L'Evénement
-
L'Obs
-
Le Parisien
-
Lenouveaucinema.com
-
Studio Magazine
-
Télérama
-
Ciné Live
-
Les Inrockuptibles
-
L'Express
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Lire plus
Un peu d'excès dans le personnage principal mais on peut le supporter.
Olivia Williams et Bill Murray aident à supporter cette histoire tout ce qu'il y a de plus banale.
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1998, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1998.