Mon compte
    Hammer of the Gods
    Bande-annonce Hammer of the Gods
    7 août 2013 en VOD et en DVD / 1h 37min / Aventure, Action, Historique
    De Farren Blackburn
    Par Matthew Read
    Avec Charlie Bewley, Clive Standen, James Cosmo
    Spectateurs
    1,8 221 notes dont 41 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    En 871 après J-C, Steinar, jeune guerrier Viking, est envoyé par son père mourant, le Roi, dans une quête pour retrouver son frère, jadis banni du royaume. Dans sa quête, il dirigera avec lui toute une armée contre l’envahisseur. Le voyage épique de Steinar à travers un territoire hostile va le transformer en l’homme que le roi attendait, un impitoyable successeur au trône.

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Bande-annonce

    Hammer of the Gods Bande-annonce VO 1:24
    Hammer of the Gods Bande-annonce VO
    70 619 vues

    Dernières news

    Acteurs et actrices

    Charlie Bewley
    Rôle : Steinar
    Clive Standen
    Rôle : Hagen
    James Cosmo
    Rôle : Le roi Bagsecg
    Elliot Cowan
    Rôle : Hakan
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

    Suivre son activité 91 abonnés Lire ses 925 critiques

    3,5
    Publiée le 9 août 2013
    Après le calamiteux "Drakkar", "Hammer of the gods" s'en sort plutôt bien. En même temps, ce n'est pas du niveau du "Treizième guerrier" (1994) avec Antonio Banderas, mais vu la qualité très inégale des productions traitant des Vikings, je pense à "Pathfinder" (2006) excellent pour l'action mais ridicule quant au réalisme, ou encore à "Viking" (2007), film pour le moins minimaliste avec en gros deux acteurs et aucuns dialogues, il ne ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 15 août 2013
    Le jeux d'acteur est à limite du ridicule, le scénario absolument désastreux et les scènes de combats affligeantes. Le synopsis et l'affiche font penser à des combats à la Braveheart, mais rien du tout ! 10 clampins sur un bout d'herbe en haut d'une colline, 2 coups d'épée filmés à l'économique et le tour est joué.
    Film sans intérêt, le mieux dans ce film c'est l'affiche, il suffit de s’arrêter là et vous aurez vu le meilleur.
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 4 248 abonnés Lire ses 6 823 critiques

    2,5
    Publiée le 12 août 2013
    Un nouveau film sur les vikings celui ci est pas mal sans plus, l'histoire est assez simple mais il y a des magnifiques paysages et des scènes combats plutôt sympa. Un film pour passer le temps et déjà bien meilleur que Drakkar.
    Gengis Y
    Gengis Y

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 476 critiques

    2,5
    Publiée le 15 avril 2016
    2.5/5 Scénaristiquement, il n'y a rien de transcendant non plus. Et les acteurs ne crèvent, pour ainsi dire, pas franchement l'écran.
    41 Critiques Spectateurs

    Photos

    Secrets de tournage

    Premier film

    Hammer of the Gods est le tour premier long-métrage de Farren Blackburn, qui a surtout réalisé pour la télévision (Doctor Who, Vera).

    Ancien vampire devenu viking

    Charlie Bewley a débuté sa carrière d'acteur il y a peu en incarnant l'un des vampires de la saga Twilight, dans le rôle de Demetri.

    Direct-to-DVD

    Si Hammer of the Gods est prévu pour sortir en salles aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, le film devrait sortir directement en DVD en France.

    Infos techniques

    Nationalité Grande-Bretagne
    Distributeur -
    Année de production 2013
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray 07/08/2013
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 3 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Commentaires

    • Beerforbear
      Héhé, c'est vrai que la musique électro en pleine baston ça m'a provoqué quelques démangeaisons^^.
    • Beerforbear
      Je m'attendais à bien pire. Du coup, sur la première partie du film, j'ai été agréablement surpris et j'ai vraiment accroché. Puis, en cours de route, le film se met à ramer sévère et on regarde sa montre en souhaitant que ça finisse vite. Ce film reste bien mieux que pas mal de film du genre (Thor et le marteau des dieux en tête) mais ça n'est pas une référence pour autant ;)
    • jeffy97
      Quand on n'a pas d'argent, ni scénariste, ni acteur pouvant porter un projet, ni un grand réalisateur, ni de compositeur, on évite de faire une épopée Viking. Il y a bien du sang, de la sueur et des barbares échevelés et grossiers, mais cela s'arrête la. On a bien du mal à imaginer ce «Marteau des dieux» devenir un nouveau "300". On s'attend à voir une superproduction et on a une petite fresque mesquine au possible. Même en VO, c'est d'une tristesse douloureuse....Ce qui est curieux, c'est que l'on arrive à suivre...tout en luttant contre le sommeil.
    • Graindolium
      Faudra que je le re-regarde dans quelques années par ce que j'ai vraiment aimé, 4.5/
    • meglio
      Ennuyeux a souhait !
    • Arthur B.
      Voici L'égal de 300 LOL!
    • Rambo 12
      vue hier soir et ...et.......quelle débilité..non mais sérieusement c'est quoi ce film de MERDE...
    • likide
      L'affiche donne envie (l'acteur aussi en passant lol) mais quand on se plonge dans le film, c'est décevant, c'est creux, c'est mou, les combats sont ridicules, il ne se passe rien de bien intéressant, le jeu de certains acteurs n'est pas crédible! Bref! J'ai pas ressenti l'âme Viking! Déçue!
    • Aspro
      Un film insupportablement stupide qui mérite de mourir de la même cruelle mort sans a^me que la plupart des personnages de ce histoire 05./5
    • pawnees21
      Les payasages sont géniaux tout est très beau, mais niveaux histoire et conception du film, les avancées et rebondissements mon Dieu que c'est moyen. Comme lorsqu'ils découvrent l'irsute dans la montagne, c'est bardé de brouillard on voit clairement que c'est dans un beau studio tout ça. Les acteurs pour certains ne sont vraiment pas top... Enfin ça reste mon avis et je m'attendais à vraiment réellement mieux.
    • Sergei-Savicheva
      Ne surtout pas ce fier à l'affiche! Sinon on s'attend a de belles scènes de bataille et au final rien de tout ça (l'armée en arrière plan et bah... niet). Film très mou, je m'attendais à vraiment mieux que ça...
    • laertiio
      franchement pas mal. 3/5
    • Emile Filhol
      Pas aimé du tout ! La magie du cinéma n'a pas opéré !Le scénario m'a rappelé celui du film Apocalypse Now, mais avec moins de brio (voir, pas du tout !)J'oublierai vite ce film !
    • jameswest210
      Pour les cinéphiles insatisfaits , dîtes plutôt que n'avez pas aimé au lieu de dégouter les autres qui n'ont pas vu le film en leur disant qu'il est mauvais !!!!! "-Chacun voit midi à sa porte."pour ma part j'ai bien aimé ce film ,évidemment ce n'est pas du "Braveheart " ou encore du " Valhalla Rising" mais il y a de l'actions avec de beaux paysages.
    • quetedugraal
      Pas mal. Se laisse voir. La fin est un peu confuse.
    • john smith
      boucherie sans grand intérêt !!!
    • boyce-codd
      Un bel échec cinématographique.
    • zvock083
      Un nouveau film sur les vikings celui ci est pas mal sans plus, l'histoire est assez simple mais il y a des magnifiques paysages et des scènes combats plutôt sympa. Un film pour passer le temps et déjà bien meilleur que Drakkar. 2,5/5
    • cinebinchou77
      CE SONT DES FILMS A PRENDRE COMME DIVERTISSEMENT,a ne surtout pas comparer a la serie viking qui est excellente mais plus historique et qui retrace bien la vie des vikings
    • clowny_fr
      Même avis que L'Gob' ce film est un navet ! Le jeu d'acteur est très souvent médiocre hormis quelques acteurs qui s'en sortent mais cela ne suffit pas à maintenir le film à un certain niveau tant le scénario est bidon. Par moment le réalisateur essaie de donner de la profondeur à son film à travers de la musique rock mais il n'en est que plus risible.Bref, passez votre chemin surtout qu'au même moment sort la série Vicking qui elle est excellente et dans laquelle on y retrouve Clive Standen, un des rares acteurs du film qui tienne la route.
    Voir les commentaires
    Back to Top