Notez des films
Mon AlloCiné
    Eject
    Eject
    5 mars 2013 en DVD / 1h 27min / Comédie
    De Jean-Marc Vincent
    Avec Rani Bheemuck, Pascal Sellem, Benoît Gourley
    Nationalité français
    Spectateurs
    2,0 30 notes dont 13 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Alors que Samantha, journaliste locale, réalise un reportage sur des ambulanciers, ces derniers l'emmènent dans une maison close, le Lulu's Paradise. Appelés en urgence, les clients et les hôtesses de cet établissement sont atteints d'un mal étrange et se transforment peu à peu en drôles de zombies. Voulant s'échapper, Samantha et son cameraman maladroit déchantent lorsqu'ils n'arrivent pas à rouvrir les portes de la maison close.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2010
    Date de sortie DVD 05/03/2013
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 28.56 €
    Eject
    Eject (DVD)
    neuf à partir de 16.54 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Rani Bheemuck
    Rôle : Samantha la journaliste
    Pascal Sellem
    Rôle : Joe l'ambulancier
    Benoît Gourley
    Rôle : Lieutenant Joubert
    Joelle Hélary
    Rôle : Lulu la tenancière du bordel
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

    Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 657 critiques

    1,5
    Publiée le 28 mars 2013
    Ne soyons pas trop sévères en reconnaissance de son côté décalé et de son regard critique sur les journalistes. Au départ j'ai bien aimé le générique mais dès la 1ère scène j'ai douté; >> après quelques >> sauts furtifs >> qui ne m'ont pas plus emballé je suis allé >>>> au vif du sujet pour voir "la partie zombis"... mais hélas l'ambiance, les cabots et l'humour sont les mêmes...donc je l'ai "eject" de suite.
    Bistourn
    Bistourn

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 66 critiques

    0,5
    Publiée le 27 mars 2013
    On vit un véritable paradoxe en ce moment, puisque des productions réalisées par des professionnels se font laminer par de nombreux films amateurs ou semi-pro qui pullulent sur Youtube... Le monde marche sur la tête et ce "Eject" est juste abjecte, y a rien à ajouter... Sérieusement, je ne comprends pas comment un réalisateur peut défendre un tel étron, faudra qu'on m'explique... Réalisation pourrie avec des plans fixes interminables ...
    Lire plus
    Riboa
    Riboa

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 13 critiques

    0,5
    Publiée le 30 avril 2014
    Nul, nul, nul!!... Arrêté au bout d'une quinzaine de minutes, ce film est une pure daube! À la recherche d'un film drôle? Passez votre chemin! Vous allez perdre votre temps! Non seulement les blagues sont vaseuses, mais les acteurs, l'image et le son sont tout aussi lamentables.
    Stéphane S
    Stéphane S

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 25 critiques

    0,5
    Publiée le 27 mars 2013
    Une daub pas de photo, acteurs nul digne d'un ab prod, humour pas drole et on s'ennuie. Film sans aucun interet qui se dit Z pour qu'on lui pardonne mais la non.
    13 Critiques Spectateurs

    Photo

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2010, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2010.

    Commentaires

    • Tic Tac
      Quand je vois ce film, je m'inquiète vraiment pour l'avenir du cinéma français. Ils n'ont même pas été capable de faire une mauvaise parodie de "REC" correctement. Le scénario est confus, du début à la fin on ne comprend rien, ça part dans tous les sens et on ne sait pas où ça nous mène. Le jeu des acteurs est mauvais et ça sans exception, digne d'une série AB des années 90 voire pire. La mise en scène, y en a pas, des étudiants en école de cinéma ferait beaucoup mieux. Quand au côté comique du film, je le cherche encore.Vouloir faire une parodie d'un found footage c'est bien, encore faut-il respecter les bases du found-footage. Ici on nous balance des prises de vues qui ne sont pas issues d'une caméra intégrée au scénario du film et pire, de mauvaises pistes musicales qui rythmes les images, alors qu'il ne devrait pas en avoir. Habituellement je dis toujours qu'il vaut mieux se forger sa propre opinion, mais là vraiment ce film est juste une grosse blague. Ne vous attardez pas à le regarder vous perdrez votre temps. Et si vous tentez quand même l'expérience, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu ;-)
    • EVILDEAD2013
      Moi j'ai trouvé Sellem amusant, après c'est un petit délire tourné entre potes il ne faut pas se méprendre je pense. Le scénario est banal mais bourré de gags, les effets sont cheaps mais fun, l'image est pourrie mais parodie "Rec" qui est un found footage... Quand on voit la jaquette on comprend bien que ce n est pas un chef d'oeuvre du septième Art mais plutot une poilade dans la lignée des Nuls et autres..
    • luxe
      Nul ! J'ai arrêté de regarder au bout de 10 minutes.
    • Tony I.
      j'ai perdu 1h26 de mon temps regardé un film " amateur " réalisé par le plus grand fake du cinéma français.Le jeux d'acteur est nul, vraiment pas drôle, aucun style.... Le plus beau est la fin du film, énorme bad, ont comprend pas ce qui ce passe. Ce qui est rassurant c'est le message " puisque il n'y aura pas de 2 " OUF, merci !! Je préfère écouté 10h00 de Céline dion que de revoir ce film.
    • bistourn
      On vit un véritable paradoxe en ce moment, puisque des productions réalisées par des professionnels se font laminer par de nombreux films amateurs ou semi-pro qui pullulent sur Youtube... Le monde marche sur la tête et ce "Eject" est juste abjecte, y a rien à ajouter... Sérieusement, je ne comprends pas comment un réalisateur peut défendre un tel étron, faudra qu'on m'explique... Réalisation pourrie avec des plans fixes interminables dignes d'un film de mariage, le jeu des acteurs est aussi performant que dans un Marc Dorcel, la musique est anecdotique, les blagues sont poisseuses et sans saveur. La présence de l'humoriste Pascal Sellem n'y change rien... Aucun style, aucune fond, aucune forme, ce n'est qu'une vaste fumisterie prolixe est assommante... Arrête le cinéma STP Jean-Marc Vincent, à côté de toi Uwe Boll est un GÉNIE incontesté du 7ème art !!! 0,5/5
    • regimbald
      serieux ?d'autres avis svp...
    • C?dric Ravenach
      Tout simplement Pitoyable, Je comprend pourquoi ce film a mis 3 ans a sortir en dvd...Scénario pourrit, très mal joué... Aucun intérêt...
    Voir les commentaires
    Back to Top