Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Les policiers écoutent avec un certain scepticisme les aveux de Catherine Girard, jeune femme fragile et désemparée, qui s'accuse d'avoir tué quelques heures plus tot la première épouse de Nick, son mari. En effet, cette affaire est depuis longtemps classée. La victime, Stella, a été assassinée deux ans plus tôt. Catherine raconte alors sa troublante histoire qui a commencé quelques mois auparavant, quand elle a épousé Nick. Dans l'appartement, encore imprégné du souvenir de la morte, Catherine découvre les traces d'une mystérieuse présence féminine.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
9 abonnés
Lire ses 696 critiques
2,5
Publiée le 1 janvier 2014
Si vous voulez voir Charlotte Gainsbourg nue pourquoi pas , sinon le film quelles incohérences
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 novembre 2013
Le film est d'une lenteur suspecte. On ne comprend guère l'intrigue. Quelle déception ! Les acteurs sont vides et même Charlotte Gainsbourg se perd dans son personnage des plus chaotique.
Sebmagic
Suivre son activité
140 abonnés
Lire ses 1 120 critiques
2,0
Publiée le 17 novembre 2012
Ce n'est vraiment pas le film du siècle, mais on va dire qu'il tient la route. Malheureusement, le film est très lent, la faute à des dialogues assez mal foutus (les temps de réaction entre chaque réponse sont à la longue interminables) et à des scènes complètement inutiles qui renforcent une sensation d'ennui. On sent passer les 90 minutes même si le scénario est plutôt malin. Malheureusement, le dénouement est totalement ...
Lire plus
BlindTheseus
Suivre son activité
196 abonnés
Lire ses 2 566 critiques
2,5
Publiée le 10 octobre 2009
le réalisateur evite les vulgaires clichés et ce polar -pourtant evoluant dans le milieu de la prostitution nous séduit, tandis qu'un jeu trouble s'opère entre C.Gainsbourg et N.Kinski. Une présence byzarre dans un jeu de strip poker plus ou moins réaliste, à la manière de Soleil Levant.