Notez des films
Mon AlloCiné
    Before We Go
    Bande-annonce Before We Go
    21 avril 2016 en VOD / 1h 39min / Comédie, Drame, Romance
    De Chris Evans
    Par Ronald Bass, Chris Shafer
    Avec Chris Evans, Alice Eve, Emma Fitzpatrick
    Ce film en VOD
    Spectateurs
    3,7 584 notes dont 33 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    New York, le temps d'une nuit. Après s'être fait voler son sac à main, la jolie Brooke loupe son train pour Boston. Sur son chemin elle croise Nick Vaughan, musicien. Destinés à se rencontrer, ils vont vivre une nuit pas comme les autres qui pourrait bien changer le cours de leur vie…

    Regarder ce film

    En VOD
    À découvrir sur
    Acheter ou louer sur CANAL VOD
    UniversCiné Location dès 3,99 €
    Canal VOD Location dès 2,99 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Before We Go Bande-annonce VO 2:23
    Before We Go Bande-annonce VO
    34097 vues

    Acteurs et actrices

    Chris Evans
    Rôle : Nick Vaughan
    Alice Eve
    Rôle : Brooke Dalton
    Emma Fitzpatrick
    Rôle : Hannah
    Mark Kassen
    Rôle : Danny
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    tony-76
    tony-76

    Suivre son activité 841 abonnés Lire ses 1 410 critiques

    4,0
    Publiée le 2 mai 2016
    Pour sa première réalisation, notre Captain America s'attaque sur un scénario de romance qui est pourtant du vu et du revu... Une femme rate le dernier train en partant pour Boston, après s'être fait voler son sac... Elle rencontre un musicien, passionné de trompette dans la même gare que elle. Et voilà la rencontre entre deux êtres humains ! Une nuit où deux inconnus se découvrent et partagent une aventure à New York. Le cinéaste ...
    Lire plus
    Incertitudes
    Incertitudes

    Suivre son activité 97 abonnés Lire ses 2 219 critiques

    4,0
    Publiée le 12 août 2018
    Que l'amour est compliqué ! Je rectifie. Que les relations humaines sont compliquées ! Qui qu'en soit le responsable, je ne l'en félicite pas. Je n'attendais pas Chris Evans sur ce terrain-là pour son premier film devant et derrière la caméra entièrement tourné à l'épaule et en moins de vingt jours. Une rencontre banale entre un homme et une femme dans un hall de gare. Tous deux un peu paumés. Lui a une audition mais se tâte à y ...
    Lire plus
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

    Suivre son activité 93 abonnés Lire ses 1 906 critiques

    1,5
    Publiée le 1 décembre 2019
    Une rencontre improbable et un enchaînement de situations qui l'est tout autant. Entre les bavardages et les nombreuses confessions, les messages assez simplistes, ce qui va forcément devenir une romance est trop scénarisé pour y croire!
    Alasky
    Alasky

    Suivre son activité 145 abonnés Lire ses 2 480 critiques

    3,5
    Publiée le 17 novembre 2015
    La rencontre de ces deux personnages est plaisante à suivre. Un film pour une fois intelligent, dans sa mise en scène et dans la subtilité, dans les tranches de vie touchante des personnages.
    33 Critiques Spectateurs

    Photos

    Secret de tournage

    Un premier film

    Before We Go est le premier film que réalise le comédien Chris Evans, célèbre Captain America, qui y tient également le premier rôle.

    Sélections en festivals

    Before We Go a été présenté en exclusivité mondiale lors de l'édition 2014 du Festival de Toronto et a ensuite été sélectionné pour le Festival international du film de Seattle en mai 2015.

    Un tournage éclair

    Le tournage du film a débuté en décembre 2013 dans le quartier du Lower East Side à New York et fut assez bref puisqu'il n'a duré que dix-neuf jours.

    Dernières news

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2014
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 29/07/2016
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 4 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2014, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2014.

    Commentaires

    • Greta57
      une fin réaliste en fait ! Combien de fois on revoit une personne dans ce genre de contexte ? ...ZERO car on retourne à nos vies en général même si on apprécie la personne et c'est ce que font les personnages mais ce n'est que mon avis
    • Greta57
      un beau film romantique, intime mais surtout...réaliste !! Il est lent mais efficace sur le sujet qu'il aborde avec beaucoup de douceur! Je l'ai revu plusieurs fois de suite et je ne regrette pas ! Dommage qu'il ait aussi peu de visibilité .....
    • Fa F
      Une rencontre improbable et un enchaînement de situations qui l'est tout autant. Entre les bavardages et les nombreuses confessions, les messages assez simplistes, ce qui va forcément devenir une romance est trop scénarisé pour y croire!
    • Guy G
      Je ne peux que confirmer les propos de spipj'ai revu le film une deuxieme fois; dans la foulée pour le montrer à ma femme .Un des plus beau films que j'ai vu chris evans est vraiment exellent et alice eve merveilleusePour isabulled la fin c'est comme dans la vie
    • isabulled
      mais c quoi cette fin ...
    • spip
      Attention, TRÈS TRÈS bon film.Je l'ai vu 2 fois ce WE (une fois en VOSTFR et une autre fois en VF) et serais prêt à le revoir demain si je n'avais pas du travail et plusieurs films de retard.Franchement, je le place dans mon top 10 voire même top 5.Tout est bon dans ce film : le scénario, la lumière, l'image, la bande son (que j'écoute en boucle en écrivant ces lignes), le montage, les dialogues, la mise en scène... n'en jetez plus !!Les acteurs sont géniaux, ils jouent très bien et sont très complices à l'écran, mais aussi je pense, à la vie. C'est à se demander comment ils peuvent pas être ensemble dans la vraie vie tellement ils vont bien ensemble.Les personnages ont tous les deux des histoires torturées et complexes et c'est de loin ce qui fait leur charme.Dans ce film, Chris Evans est aux antipodes de son rôle de Captain America dans les Avengers même si, à un moment, il voudrait bien être un héro, le héro de la belle Alice Eve.D'habitude, les films de romance... ça m'intéresse pas des masses, mais là... j'ai adoré. On rit, on a des pincements au cœur (je ne vous dis pas quand pour ne pas spoiler le film), il y a aussi du suspens...J'avais déjà envie de le voir en regardant la bande annonce et inutile de dire que je n'ai pas été déçu.Perso, je suis jaloux de Chris Evans, non pas pour sa place devant la caméra avec Alice Eve (quoique), mais pour sa place derrière la caméra, car oui, Chris Evans est aussi le réalisateur (chanceux) de ce très bon film. J'aurais adoré écrire et réaliser ce film.Désolé, (bien qu'ayant fait des études de cinéma) je ne suis pas doué pour les critiques cinématographiques et surtout je ne suis pas objectif.Bref, tout ça pour dire que je ne saurais trop vous recommander de voir ce film (sauf si dans votre panthéon cinématographique il y a des films comme Fast and furious ou Transformers). Après, en VOSTFR ou en VF... à vous de choisir, pour une fois je n'ai pas d'avis sur la question, les deux versions se valent.
    • L'Info Tout Court
      Bande-annonce de Before we go :
    Voir les commentaires
    Back to Top