Suivre son activité
2 180 abonnés
Lire ses 3 879 critiques
1,0
Publiée le 10 juin 2017
Il devrait y avoir des lois contre ça, contre le fait de mettre orgy (ou sex ou n'importe quoi à connotation sexuelle) dans le titre d'un film sans jamais montrer quoique ce soit. Inutile de vouloir venir se rincer l’œil, sauf si on aime les trans, seul truc nu (enfin on voit des fesses de mecs) que l'on verra de tout le film et ça sera en photo sur le web avec une blague prévisible à des kilomètres.
Blague à part, on peut suggérer et ...
Lire plus
gabdias
Suivre son activité
54 abonnés
Lire ses 1 556 critiques
3,0
Publiée le 9 novembre 2021
C’est vraiment un drôle de film : comment aborder la sexualité dans des situations cocasses… Pas commun comme film, c’est original, sexy sans être vulgaire, drôle sans être hilarant. Les scènes s’enchainent avec fantaisie sans jamais déranger, un ovni dans le paysage des comédies trop conventionnelles.
AM11
Suivre son activité
4 341 abonnés
Lire ses 6 919 critiques
3,0
Publiée le 19 mai 2016
Jeremy LaLonde a toujours fait des projets autour des relations (The Untitled Work of Paul Shepard) et du sexe (Sex After Kids) c'était donc plus au moins logique que ces deux éléments se rencontrent dans son troisième film qui raconte l'histoire de Cassie, une femme qui donne des conseils sur le sexe, qui revient dans sa ville natale qu'elle a quittée à la suite d'une expérience traumatisante qui a plus ou moins influencé toute sa vie. ...
Lire plus
pfloyd1
Suivre son activité
67 abonnés
Lire ses 1 818 critiques
2,0
Publiée le 15 janvier 2021
Soyons honnête, il ne s'agit pas d'un film à mettre devant tous les yeux mais ce n'est pas non plus un film pornographique, plutôt une comédie érotique. Réalisé comme un téléfilm américain du samedi soir, cette histoire a au moins le mérite d’être drôle et heureusement car le scénario est léger, les moyens d'adaptations très limités, il ne reste que des dialogues crus et drôles d'une poignée de comédiens s’échangeant des ...
Lire plus
Un petit film qui permet de passer une soirée mais qui ne restera pas gravé dans les annales (sans mauvais jeu de mot). Des situations peu crédibles, rarement drôles, des personnages caricaturaux, une mise en scène ultra plate et un sentiment global de film sans ambition.