Mon compte
    Où es-tu maintenant ?
    Où es-tu maintenant ?
    Date de sortie inconnue | 1h 30min | Policier, Drame
    De Arnaud Sélignac
    |
    Par Yann Le Gal
    Avec Patrick Chesnais, Louise Monot, Ludmila Mikaël
    Spectateurs
    2,5 45 notes, 6 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Cela fait dix ans que Mathieu a disparu. Dix ans qu’il téléphone à sa famille, chaque année, à l’occasion de l’anniversaire de sa mère. Sans rien dire de lui. Dix ans que sa mère se ronge les sangs dans l’attente de son retour… Lorsque celle-ci est victime d’une attaque après avoir cru apercevoir son fils, sa fille Caroline décide d’agir pour mettre fin au calvaire familial. Elle part à la recherche de son frère. Son enquête va la conduire au cœur d’une affaire plus trouble qu’il n’y paraît : deux jeunes femmes ont disparu en l’espace de dix ans et tout désigne son frère. Est-il le meurtrier recherché par la police ou la victime d’une horrible machination ?

    Dernières news

    Acteurs et actrices

    Critiques Spectateurs

    willycopresto
    willycopresto

    114 abonnés 1 349 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 19 octobre 2014
    Arnaud Sélignac est un spécialiste de la réalisation de films TV et nous offre ici un poilcier assez divertissant mais dont le scénario est un peu compliqué ce qui ralentit le rythme de l'aventure plus qu'autre chose ! Dommage ! Heureusement, il y a de beaux passages et des moments de suspense intéressants. Le film est surtout mis en valeur par Patrick Chesnais et deux acteurs qui se font rares : un Michel Delpech qu'on ne reconnaît pas ...
    Lire plus
    olniourk
    olniourk

    31 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 27 décembre 2014
    alors je vais faire vite: - un senario completement bidon - un jeu d'acteur tellement nul qu'on dirait que les acteur sont doublés alors qu'ils joue en francais - une musique et un sound design ridicule digne d'un nestor burma (et encore je suis mechant avec nestor) - un montage completement bidon avec des effet de filtres trop naze, des enchainement pourris etc etc... - une absence totale d'ambiance on dirait une pauvre serie francaise type ...
    Lire plus
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

    161 abonnés 1 844 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 23 août 2018
    Mauvais titre, mauvais film, scénario pitoyable. Les acteurs font ce qu'ils peuvent. Chesnay a une certaine présence, mais il devient une sorte de Navarro bis, avec tous les tics démagogiques du genre. Surtout, le filon de la franchise Mary Higgins Clark semble totalement épuisé. Cette marque est devenue une garantie quasi absolue de nullité.
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 26 janvier 2017
    Ça se regarde tout juste. C'est long, lourdingue et rien ne démarque ce téléfilm policier des autres téléfilms policiers banals. Dommage !

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité France
    Distributeur -
    Année de production 2014
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Télefilm
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2014, Meilleurs films Policier, Meilleurs films Policier en 2014.

    Commentaires

    • FreFre R.
      2019, j'ai 50 ans, et je l' ai trouvé super vieux !Peut plaire qu' au seniors.
    • willycopresto
      Arnaud Sélignac est un spécialiste de la réalisation de films TV et nous offre ici un poilcier assez divertissant mais dont le scénario est un peu compliqué ce qui ralentit le rythme de l'aventure plus qu'autre chose ! Dommage ! Heureusement, il y a de beaux passages et des moments de suspense intéressants. Le film est surtout mis en valeur par Patrick Chesnais et deux acteurs qui se font rares : un Michel Delpech qu'on ne reconnaît pas tout de suite, et une splendide Marina Golovine qui se fait malheureusement désirer,mais qui réussit si bien dans ses expressions silencieuses, par exemple dans Maigret et le Liberty Bar. Bravo au réalisateur pour sa sélection.
    • seb_reviewer
      On n'a pas fait plus soporifique depuis Derick. Mauvais jeu d'acteur, scénario torturé inutilement.
    Back to Top