Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un héritage soudain et mystérieux conduit Danny et ses amis à Hobb Springs, une station oubliée dans les collines de la Virginie-Occidentale. Hobb ressorts est sous la surveillance de Jackson et Sally, un couple socialement inadapté qui présente Danny à la famille qu'il n'a jamais connue. Bientôt, Danny est forcé de choisir entre ses amis et sa lignée.
Alors pourquoi mettre nul, alors que ce film n'est pas si affreux visuellement ?
Et bien peut être parce que ce film n'a aucune raison d'être et n'apporte rien (tout le contraire d'ailleurs, ça gâche tout ce N°6)...Je m'explique.
Si vous regardez la critique de ce Detour mortel 6, c'est que logiquement vous avez vu les épisodes précédents, et donc que vous vous attendez à une suite apportant une fin satisfaisante ? halala que l'espoir ...
Lire plus
apotheme
Suivre son activité
75 abonnés
Lire ses 1 943 critiques
2,5
Publiée le 24 octobre 2015
Toujours aussi gore,détour mortel 6 ne révolutionne pas le film d'horreur. Ça reste un bon divertissement pour les amateur du genre.
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 février 2017
Je ne comprend pas du tout les critiques négatives envers ce film. Pour ma part, je trouve ce 6ème opus très bon, il était temps de remettre de l'ordre et du sérieux à cette saga.
Le changement de réalisateur n'est pas étranger à la réussite du métrage, que ce soit dans le scénario et l'ambiance des décors, le travail est excellent, même les acteurs s'en sortent bien ! Je citerais pour exemple la scène de la chasse, elle ...
Lire plus
atomewarrior
Suivre son activité
55 abonnés
Lire ses 1 362 critiques
2,5
Publiée le 23 octobre 2015
Une énième suite qui ressemble beaucoup trop aux précédents avec toujours la même recette, mais celui-ci a au moins un scénario à la fois absurde et original.
Heureusement, il y a encore des gens qui aiment voir des meurtres sanglants... et des tétons...
Carinne B
Si les meurtres étaient moins sanglants et qu'on cachait les tétons, ça aurait pu faire un bon petit téléfilm de l'après midi. Mais pas un détour mortel.Même les 3 cannibales ont l'air de se demander ce qu'ils foutent là dedans. A croire qu'on les a mis à la dernière minute dans un scénario qui ne devait même pas être un détour mortel à la base.Toutes les suites de la franchise veulent ajouter de la famille ou des origines à ces mecs et ça gâche tout.3 dégénérés dans les bois, avec leurs mystères, qu'on aperçoit sans jamais trop les montrer, une chasse à l'homme haletante, ça fonctionnait très bien. On a enlevé tout ce qui fonctionnait dans le premier et ajouté des trucs qui ne servent à rien.Et puis il serait temps de tuer les tueurs. Depuis le 3 ils survivent à tout. C'est lassant.
Naewin
Un peu différent des précédents films, ce qui n'est pas plus mal finalement. C'est vrai que ça commençait un peu à tourner en rond. Malheureusement, ça reste assez moyen. J'espère que le reboot remontera un peu le niveau de cette franchise très inégale.
.Francky.
moi préféré les 1+3 et pas aimer les autre et ce 6 pas envie de le voir