Janice l'intérimaire
poster du film Bande-annonce Janice l'intérimaire
21 juin 2000 en salle | 1h 16min | Comédie
De Clare Kilner
|
Par Clare Kilner, Ben Hopkins
Avec Eileen Walsh, Patsy Kensit, Rhys Ifans
Titre original Janice Beard 45 wpm
Presse
3,2 17 critiques
Spectateurs
2,3 11 notes, 2 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis

Janice n'est pas comme les autres. Sa naissance propulse son pere dans l'au-dela et plonge sa mere dans les affres de l'agoraphobie. A vingt-trois ans, elle decide de partir a Londres faire fortune et d'offrir a sa mere la cure qui la sauvera de sa phobie. La tete pleine de reves de grandeur, elle passe d'un poste d'interimaire a un autre, jusqu'a ce que son amie Violet la fasse entrer comme secretaire interimaire chez un constructeur automobile. Bientot, sa fantaisie et sa franchise gagnent le coeur de ses collegues.

Bande-annonce

image de Janice l'intérimaire Bande-annonce VO 1:49
Janice l'intérimaire Bande-annonce VO
154 vues

Acteurs et actrices

photo de Eileen Walsh
Rôle : Janice Beard
photo de Patsy Kensit
Rôle : Julia
photo de Rhys Ifans
Rôle : Sean
photo de Sandra Voe
Rôle : Mimi

Critiques Presse

  • Chronic'art.com
  • FHM
  • L'Evénement
  • Le Figaroscope
  • Les Echos
  • Repérages
  • Ciné Live
  • Cplanet.com
  • L'Express
  • L'Obs
  • Lenouveaucinema.com
  • Libération
  • Positif
  • Studio Magazine
  • Télérama
  • Le Monde
  • Première

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Critiques Spectateurs

bsalvert
bsalvert

454 abonnés 3 625 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 juin 2011
C'est une histoire basique sans grande surprise mais filmé de manière suffisamment intelligente pour que le spectateur ne souhaite pas s'en aller de la salle.
🎬 RENGER 📼
🎬 RENGER 📼

7 900 abonnés 7 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2009
L’histoire est d’une simplicité déconcertante, d’une durée d’une heure quinze (!!), cette comédie british ennuie par son manque d’originalité, l’humour noir ne va jamais très loin et ses nombreux personnages archi caricaturés plombe le reste du film. Cette première réalisation ne convainc pas du tout, faute de scénario palpable et d’acteurs charismatiques !

Photo

Infos techniques

Nationalité Grande-Bretagne
Distributeur Diaphana Distribution
Année de production 1999
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production 35mm
Couleur Couleur
Format audio Dolby Digital
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1999, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1999.