Mon AlloCiné
    Wildlike
    Wildlike
    Date de sortie inconnue / 1h 44min / Aventure, Drame, Thriller
    De Frank Hall Green
    Par Frank Hall Green
    Avec Bruce Greenwood, Diane Farr, Brian Geraghty
    Spectateurs
    3,0 23 notes dont 2 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Acteurs et actrices

    Bruce Greenwood
    Rôle : Rene Bartlett
    Diane Farr
    Rôle : Jane
    Brian Geraghty
    Rôle : Uncle
    Nolan Gerard Funk
    Rôle : Tommy
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    AM11
    AM11

    Suivre son activité 3452 abonnés Lire ses 6 153 critiques

    3,5
    Publiée le 1 octobre 2015
    L'histoire de Mackenzie qui doit aller vivre un temps chez son oncle en Alaska pendant que sa mère remet de l'ordre dans sa vie. Le début de la cohabitation est timide, mais ça va rapidement mieux seulement après une série d'actes inappropriés, elle s'enfuit. Elle va alors faire la rencontre d'un homme seul et va commencer à la suivre de partout... C'est un très bon road-movie qui malgré le thème pas facile ne force jamais les choses, ...
    Lire plus
    Agnes L.
    Agnes L.

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 486 critiques

    3,5
    Publiée le 27 octobre 2015
    Cette histoire est assez touchante. Le spectateur assiste à l'errance d'une adolescente qui se révolte par ce qui lui arrive. Parmi les personnes qu'elle croise, se trouve ce veuf qui a l'âge d'être son père. Il a ce côté rassurant dont elle a besoin.
    Si le film souffre de quelques moments faibles, il dépeint avec délicatesse une relation naissante, pas évidente pour l'adulte à la fois énervé et touché par cette toute jeune fille.
    2 Critiques Spectateurs

    Photos

    Dernières news

    007 Spectre, Crazy Amy, Carol...  Les 20 photos ciné de la semaine
    NEWS - Vu sur le web
    dimanche 6 septembre 2015

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2014
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2014, Les meilleurs films Aventure, Meilleurs films Aventure en 2014.

    Commentaires

    • RAUL ENDYMION
      4/5Synopsis (traduis de l'anglais par google) :Wildlike est l'histoire d'une jeune fille de 14 ans, Mackenzie (Ella Purnell), envoyée chez son oncle (Brian Geraghty) à Juneau, en Alaska, après la mort de son père et l'hospitalisation de sa mère. Après avoir été harcelé par son oncle, elle s'enfuit et finit par trouver un moyen de guérrir de son agression lors d'un voyage à travers l'Alaska, en suivant contre son gré un randonneur (Bruce Greenwood), qui l'a finalement aidé à rentrer chez elle à Seattle.Contrairement à d'autres avis, je n'ai trouvé a aucun moment que le film se rapproche d'un teen movie. Mackenzie à un comportement ambigu, et parfois étrange, et c'est ce qui fait en partie la force du film (sur le plan psychologique).Il n'y a pratiquement pas d'action, c'est un film de contemplation, un peu à la into the wild. La complicité entre les deux acteurs principaux fonctionne à merveille et il y a de beaux décors. La fin n'est pas compliqué à comprendre, mais dans l'ordre des choses et malgré tout un peu gênante. C'est dailleurs un des meilleurs moments du film.Si vous êtes capables de regarder des films contemplatifs, un peu psychologiques (pour comprendre le comportement de Mackenzie), émouvants (sur la fin), alors allez-y. Ne regardez pas ce film pour une soirée entre amis, mais un soir, ou un jour de pluie, en suivant bien l'histoire, attendez le moment où elle rencontre le randonneur et vous passerez un bon moment.
    Voir les commentaires
    Back to Top