Mon compte
    Delirium
    Delirium
    Prochainement / 1h 37min / Epouvante-horreur, Thriller
    De Dennis Iliadis
    Par Adam Alleca
    Avec Topher Grace, Patricia Clarkson, Genesis Rodriguez
    Spectateurs
    2,3 201 notes dont 21 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Un homme tout juste sorti de l'hôpital psychiatrique hérite de la maison de ses parents. Mais bien vite des événements étranges, l'amenant à penser que la maison est hantée, se produisent.

    Acteurs et actrices

    Topher Grace
    Rôle : Tom
    Patricia Clarkson
    Rôle : Parole Officer
    Callan Mulvey
    Rôle : Alex
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Benito G
    Benito G

    Suivre son activité 376 abonnés Lire ses 2 977 critiques

    3,0
    Publiée le 22 mai 2019
    Un huit clos a tendance horrifique et légèrement le côté dramatique. Le réal brouille les pistes, et les visions et la réalité nous tient en haleine jusqu au bout.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

    Suivre son activité 144 abonnés Lire ses 2 198 critiques

    2,5
    Publiée le 29 juin 2018
    Un huit clos avec une multiplication d'effets qui maintiennent sous tension le héros et le spectateur. Dans ce thriller horrifique pas un seul temps mort, la réalité et les visions se confondent pour mieux nous égarer. Puis le récit devient plus complexe, quelque peu tiré par les cheveux, jusqu'au final déconcertant.
    apotheme
    apotheme

    Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 1 940 critiques

    3,0
    Publiée le 8 août 2019
    delirium est un thriller qui traite comme le nom du film l'indique d'un homme sortant d'un hôpital psychiatrique et se retrouvant entre réalité et imaginaire.
    Ce film se laisse apprécier sans être exceptionnel par le fait qu'il manque au scénario de l'originalité.
    Pascal I
    Pascal I

    Suivre son activité 420 abonnés Lire ses 3 798 critiques

    3,0
    Publiée le 13 juin 2018
    Délirium brouille les pistes, un huis clos typé angoisse légèrement horrifique qui bascule doucement dans le drame. La trame est cohérente, le déroulé crédible avec une fin malheureusement sans réelle surprise tout en étant étonnante. Mais pour le spectateur, le jeu est de savoir ce qui est réel ou un "délire". Quelques jeux d'acteurs maladroits, des effets assez réussis. On regrette toutefois que le coté pur thriller soit soft. A ...
    Lire plus
    21 Critiques Spectateurs

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Commentaires

    • Y D
      Callan Mulvey... Toujours aussi nul comme acteur. Film qui aurait pu être bien mais des longueurs et des bizarreries durant le film.
    • Alex styles 77
      Le film met du temps avant de décoller, mais reste efficace dans sa deuxième partie. Les différents effets restent solides, et une vraie montée en puissance se fait ressentir. Un petit 3/5, à voir.
    • Romain C.
      Très bon film cohérent et claire qui essaye de nous perdre jusqu'au final et c'est chose faite donc je le conseille.Le casting est très bon notamment Patricia Clarkson.
    • Capugino
      Mauvais. Ca n'a aucun sens.
    • PUNISHER
      Leonardo DiCaprio qui a produit ce film ?What ?!!!Scénario faible,mauvais acteurs et réalisation qui frôle le désastre...
    • THE PUNISHER
      Oui presque un navet
    • Fa F
      Un huit clos avec une multiplication d'effets qui maintiennent sous tension le héros et le spectateur. Dans ce thriller horrifique pas un seul temps mort, la réalité et les visions se confondent pour mieux nous égarer. Puis le récit devient plus complexe, quelque peu tiré par les cheveux, jusqu'au final déconcertant.
    • Veganforanimalrights
      Navet.
    • Joey Cusack
      Sympatoche, c’est peut être pas le mot, néanmoins Delirium, le nouveau film emblématique de Iliadis après La dernière maison sur la gauche, a su mettre du poing sur la table, grâce à ses scènes de suspense interessants. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    • Pascal37
      Délirium brouille les pistes, un huis clos typé angoisse légèrement horrifique qui bascule doucement dans le drame. La trame est cohérente, le déroulé crédible avec une fin malheureusement sans réelle surprise tout en étant étonnante. Mais pour le spectateur, le jeu est de savoir ce qui est réel ou un délire. Quelques jeux d'acteurs maladroits, des effets assez réussis. On regrette toutefois que le coté pur thriller soit soft. A découvrir 3/5 !!!
    • THE PUNISHER
      Bon j’aime bien Topher Grace et Surtout Genesis Rodriguez elle a quelque chose cette actrice je sais pas quoi 😛😅(j’espère la revoir)mais bon à part les 2 comédiens cités qui ont fait leur taff il y a carrément rien à sauver du film qui est tout simplement nul et incohérent ou même incompréhensible je dirait.Pour un film produit par Jason Blum et Di Caprio c’est extrêmement léger.2/5
    Voir les commentaires
    Back to Top