Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Josh et Tiffany se sont connus enfants et n'ont jamais cesse de s'aimer depuis. Mais les etudes les ont eloignes geographiquement et les trois mille kilometres qui les separent ne contribuent pas a cimenter leur relation. Pour garder le contact, Josh enregistre des messages video, qu'il envoie a sa dulcinee. Mais quand la cassette de ses ebats avec la belle Beth part par erreur, Josh sait qu'il frole la catastrophe. Accompagne par E.L., Kyle et Rubin, il va tenter d'arriver avant le paquet compromettant. Commence alors la plus folle des equipees...
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
108 abonnés
Lire ses 2 465 critiques
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent divertissement. On retrouve certains acteurs de American pie mais avec un bien meilleur scénario. Les scènes de gags s'enchaînent avec bonheur. Le rire est de la partie. En conclusion, on passe un bon moment de détente.
Ewen Blake
Suivre son activité
81 abonnés
Lire ses 907 critiques
3,5
Publiée le 29 décembre 2010
Une comédie honnête qui assume sa bêtise. J'ai bien aimé le parti pris de faire raconter l'histoire par un narrateur complètement loufoque. Une bonne façon de légitimer les invraisemblables rebondissements et le machisme ambiant.L'ensemble bénéficie d'une bonne dynamique et si l'on n'échappe pas à quelques lourdeurs (quête d'identité de DJ Qualls, final écœurant) ce film procure une heure trente de régression agréable. Ça ne ...
Lire plus
Alexarod
Suivre son activité
90 abonnés
Lire ses 1 780 critiques
1,0
Publiée le 1 octobre 2020
J'avais laissé une critique mais elle a dû disparaitre car la note n'était vraiment pas haute, nevermind recommençons.
De ce dont je me souviens c'est que c'était vraiment pas top, quelques originalités comme les apartés du conteur/héros, Stiffler et les nanas. Pour le reste circulez ia rien à voir. Des situations exagérées, alambiquées, tirées par les cheveux, une musique pourrie, des acteurs qui jouent très mal, du comique ...
Lire plus
mimlacrevette
Suivre son activité
16 abonnés
Lire ses 252 critiques
3,0
Publiée le 29 juin 2010
Je suis fan , c'est bien rythmé pour un road trip et ça change des americans pie , je dirai pas que c'est plus subtile mais c'est différent :D bon après ça mérite pas non plus quatre étoiles.
Dirigé par Don Siegel (L'évadé d'Alcatraz en 1979), Walter Hill (Sans retour en 1981), Philip Kaufman (L'étoffe des héros en 1983 et Henry & June en 1990), Michael Apted Cœur de tonnerre en 1992), Fred Ward a été l'interprète de deux films de Robert Altman (The player en 1992 et Short cuts en 1993).
Il a également été le héros de Rémo, sans arme mais dangereux (Guy Hamilton, 1985) et de Miami Blues (George Armitage, 1990), dont il fut en out...
Lire plus
Ivan Reitman, producteur exécutif
Le réalisateur de SOS Fantômes et de Junior assure ici le rôle de producteur exécutif, ce qui comble de joie Todd Phillips, le réalisateur, puisqu'il considère American Collège (film réalisé par John Landis… et produit par Ivan Reitman) comme le modèle de Road trip.
Le co-scénariste Scot Armstrong définit le projet
« Nous avons voulu créer des personnages d'adolescents qui soient suffisamment drôles et délurés pour tout tenter. Il nous suffirait alors de les mettre dans certaines situations et de les laisser agir. Tout ce qui peut arriver dans un voyage de ce genre est propice à une comédie structurée, solide et bien charpentée (…)"