Notez des films
Mon AlloCiné
    Landline
    Bande-annonce Landline
    Prochainement / 1h 33min / Comédie
    De Gillian Robespierre
    Par Gillian Robespierre, Elisabeth Holm
    Avec Jenny Slate, John Turturro, Finn Wittrock
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    A Manhattan en 1995, les trois femmes de la famille Jacoby (la mère et les deux filles) vivent du sexe, des drogues et de gastronomie japonaise. Lorsque la jeune Ali découvre que leur père/mari a une liaison, que sa soeur devient incontrôlable et que leur mère se bat pour la vérité, elle tente de garder la famille unie.
    Landline Bande-annonce VO 2:26
    Landline Bande-annonce VO
    536 vues

    Acteurs et actrices

    Jenny Slate
    Rôle : Dana
    John Turturro
    Rôle : Alan
    Finn Wittrock
    Rôle : Nate
    Edie Falco
    Rôle : Pat
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2017.

    Commentaires

    • AM11
      Le synopsis résume assez bien ce que l'on peut retrouver dans ce film même si certains points sont un peu exagérés. On retrouve bien le portrait plus ou moins développé de trois femmes par contre la jeune Ali ne cherche pas vraiment à maintenir l'équilibre familial tout comme la mère ne se bat pas pour la vérité... Il est bien question de sexe avec ces femmes assez libérées ou qui se posent des questions sur leur sexualité par contre le rapport à la drogue est quasi-nul. Toute l'histoire est vue à travers ces trois femmes avec la mère très discrète, l'ainée qui s'ennuie dans son couple et la plus jeune qui découvre le monde des adultes. Contrairement au premier et précédent film de Gillian Robespierre Obvious Child qui parlait d'avortement d'une façon originale et décalée, ce nouveau film est plus classique, mais aussi peut-être plus grand public. Avant de parler de sexe ou d'infidélité entre autres, il est surtout question de la famille et c'est sur cela que l'histoire est centrée en particulier sur les deux sœurs qui se rapprochent. L'histoire manque d'enjeux malgré ce que l'on pourrait croire au début et elle n'est pas toujours passionnante par contre les personnages sont attachants et le duo composé par Jenny Slate et Abby Quinn fonctionne très bien ce qui finit par être l'atout numéro un de ce film qui bien que pas inoubliable est pas mal. 3/5
    Voir les commentaires
    Back to Top