Notez des films
Mon AlloCiné
    Jestem morderca
    Bande-annonce Jestem morderca
    Date de sortie inconnue / 1h 57min / Thriller
    De Maciej Pieprzyca
    Avec Piotr Adamczyk, Tomasz Borkowski
    Nationalité polonais
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2016
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Polonais
    Format production -
    Couleur -
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -
    Jestem morderca Bande-annonce VO 1:47
    Jestem morderca Bande-annonce VO
    3251 vues

    Acteurs et actrices

    Piotr Adamczyk
    Rôle : Aleksander Stepski
    Tomasz Borkowski
    Rôle : Sergeant Olsza
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2016, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2016.

    Commentaires

    • Pascal37
      Un bon polar bio avec tous les errements de l'époque, le besoin de coupable et la relation policier/accusé. Une bonne immersion dans l'époque où vodka et tabac sont des codes. Reste une mise en scène poussive avec un film un peu trop long. 2.5/5 !!!
    • AM11
      Maciej Pieprzyca s'intéresse ici à un tueur en série surnommé le Silesian Vampire et plus particulièrement au policier qui a mené l'enquête. Il n'y avait peut-être pas assez d'éléments pour reproduire cette histoire au mieux et dans les moindres détails et c'est sûrement pour ça que ce film s'intéresse davantage au policier qu'à l'enquête. On suit donc le jeune Janusz qui se voit confier cette affaire qu'il prend très sérieux, mais il va vite se heurter à la difficulté du métier d'enquêteur. Il fait tout ce qu'il peut, il va même jusqu'à utiliser des outils nouveaux pour l'époque comme l'ordinateur pour le profil seulement les différentes pistes ne mènent à rien ce qui l'oblige à faire un choix... C'est vraiment un film sur lui et sur l'impact que cette affaire a eu sur lui. La première partie est pas mal même si l'enquête n'est pas assez poussée par contre la seconde est terriblement poussive... C'est dommage, car dans le fond, cette histoire est absolument terrible pour les deux hommes, mais sur la forme, le film a beaucoup de lacunes et le réalisateur est incapable de rendre son histoire intéressante jusqu'au bout et ne parvient pas non plus à créer de la tension ou à rendre attachants ou détestables ses personnages qui ne sont que très peu développés. En gros, c'est un film qui avait un gros potentiel, mais qui est finalement moyen et m'a vraiment laissé sur ma faim. 2,5/5
    Voir les commentaires
    Back to Top