Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Durant la Grande Dépression. Eugene Evans, 15 ans, a juré de sauver l'exploitation de ses parents détruite par des tempêtes de poussière en capturant une braqueuse de banques en cavale dont la tête est mise à prix.
Dreamland tire sa principale qualité du romanesque de son récit qui a l’intelligence d’investir la cavale comme une initiation à l’amour en ce qu’il même pulsion de vie et de mort, moralité et immoralité, rose et noir. Le réalisateur s’amuse avec les icônes qu’il concentre en ses deux protagonistes : l’histoire d’Eugene, dit The Kid, nous est racontée par sa sœur en voix off telle une légende qu’il convient de ...
Lire plus
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 janvier 2021
Les images sont belles, on peut peiner à entrer dans l'histoire, ce fut mon cas. Peut-être un peu trop américano-centré, ce qui n'est pas une critique en soi, juste un centre de gravité dont l'intérêt a été moindre.
Georges P.
44 abonnés
772 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 février 2021
Film intelligent sur l'accomplissement de soi, sur l'amour et la relation avec autrui. Une très belle photographie ainsi qu'une réalisation particulièrement soignée. Une très bonne surprise que ce Dreamland, superbement interprété. Un régal.
defleppard
207 abonnés
2 958 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 février 2021
Une romance longue et ennuyeuse sur la durée .. on a hâte que cela se termine.. sans plus.. 2 étoiles.
Jcrois juste que c'est le mauvais orthographe et qu'il voulait marquer ET bien..
Jordan Rigoses
Sympa mais sans plus jolie casting
Naewin
Un bon petit film dont l'histoire nous rappelle celle de Bonnie & Clyde avec en plus un super casting !
Moimoi
Est bien ? Tu veux dire qu'il est bien, que c'est un bon film ? Pourtant, ta deuxième phrase laisse entendre que tu es juste impressionné par les acteurs présents, pas que tu l'as vu...
Abel Davos
encore un film qui ne sortira pas au ciné ; dommage !!!
James Ford
Est bien...Ca en fait des films en vod.Sacrée casting en tout cas (Margot Robbie, Travis Fimmell, Finn Cole).