L’hiver islandais approche. Pour les pluviers, le temps de la migration vers le sud a sonné. Mais PLOÉ ne sait toujours pas voler et se retrouve seul. Il décide alors de traverser « la terre de glace », espérant pouvoir atteindre une vallée préservée des affres du froid : Paradise Valley. Au cours de son périple, il fait la connaissance de GIRON, un majestueux oiseau blanc dont les ailes ont été jadis abimées par SHADOW, un terrible prédateur. Les deux compagnons vont alors rivaliser d’audace et d’amitié pour surmonter les dangers de l’hiver arctique afin que PLOÉ, enfin, prenne son envol.
1:39




-
Le Parisien
-
Femme Actuelle
-
Les Fiches du Cinéma
-
Le Journal du Dimanche
-
Télé 7 Jours
-
Ouest France
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
mais on suit avec plaisir les péripéties de ce
petit pluvier pour retrouver sa famille et les
animaux qu'il va rencontrer tout le long du film.
Lire plus
Lire plus
Ma fille aussi à aimé . Je recommande
Premiers pas
Succès au box-office islandais
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2018, Meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2018.