Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Carl Black est devenu auteur et s'installe avec sa famille dans sa ville natale. Alors qu'il travaille à son nouveau livre, il est interrompu par l'arrivée d'un nouveau voisin, un extravagant "mac".
Bande-annonce
2:31
The House Next Door: Meet the Blacks 2 Bande-annonce VO
Bonté divine, je n'ai pas supporté plus de dix minutes tant on a atteint le paroxysme de la niaiserie. Je gage que même les frères Wayans ont saigné des yeux ! (Le générique du début m'a rappellé le scrap book des trolls). La bande son est à l'image de ce long métrage....insupportable. Dommage, j'aurais même pas eu le temps de voir Danny Trejo, pfff. 0.5/5 (PS : Ceux qui voulaient voir Snoop Dog : Il apparaît très brièvement à la télé.)
MoiMoiOuMoi
Bon bah il s'agit incontestablement là de ce qu'on appelle un film de blacks. Allergiques s'abstenir. Si le synopsis m'avait attiré, comme la présence de Danny Trejo, il faut savoir que l'humour est très majoritairement bof bof (et je suis plutôt bon public) et que Danny Trejo n'apparait qu'environ une minute cumulée, dont quelques dizaines de secondes au début et quelques dizaines de secondes à la fin. J'ai toutefois apprécié la référence - certes facile - à l'un des ses précédents rôles, que les connaisseurs reconnaîtront. 2/5, clairement dispensable.
adlane47
Vraiment pas terrible passez votre chemin
MoiMoiOuMoi
Ca n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec le premier - que je n'ai pas vu et ne compte pas voir - puisque c'était un thriller et là c'est une comédie horrifique. Mais y a Danny Trejo, je tente !