Suivre son activité
74 abonnés
Lire ses 893 critiques
2,5
Publiée le 8 février 2020
-Feedback est un film espagnol réalisé par Pedro C. Alonso, sorti le 2 février 2020 en VOD. Les acteurs principaux sont Eddie Marsan (Jarvis Dolan), Paul Anderson (Andrew Wilde) ainsi que Ivana Baquero (Claire).
-Une star de radio vit la pire nuit de sa vie quand des harceleurs débarquent à la station de radio où il travaille.
-Une histoire de passé qui remonte à la surface... Ça n'a rien de pertinent... Le film en lui-même est plutôt ...
Lire plus
RedArrow
Suivre son activité
1 013 abonnés
Lire ses 1 315 critiques
3,5
Publiée le 7 septembre 2019
Animateur de radio anglais, Jarvis Dolan a construit sa célébrité en faisant de sa voix le porte-parole du bon sens face à des discours politiques de plus en plus nauséabonds. Avec le Brexit, les ingérences russes dans les élections et la montée en puissance des partis populistes, autant dire que son statut d'animateur-justicier prêt à dénoncer les torts d'un système en train de perdre la tête est en plein boum, surtout après une ...
Lire plus
Shirokuromelt
Suivre son activité
15 abonnés
Lire ses 355 critiques
3,0
Publiée le 8 février 2020
Pas mal mais... bon, si on est client de ce genre de chose, ce qui est mon cas, on appréciera: c'est tendu, nerveux, violent, tordu, le cahier des charges du genre est respecté mais donc... je ne sais pas, pour moi il a manqué un petit qq chose. Un brin de folie sans doute.
ralphlauren74
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 13 critiques
4,0
Publiée le 8 février 2020
J'ai passé un bon moment de suspense !!! L'acteur principal est convainquant, la musique est bien choisi!
Le cadre du studio de radio est déjà propice au confinement. Un huit clos pesant, malaisant, d'une violence physique et psychologique extrême. Un thriller où les nerfs sont mis à rude épreuve, au final ambigu.
Horrophile75
Je ne suis pas certain d'avoir compris la fin...
Henri M
Une personnalité du monde de la radio voit la station où il travaille être assaillie par des harceleurs. Une longue nuit commence alors pour lui...: c'est tendu, nerveux, violent, tordu, le cahier des charges du genre est respecté et a maîtrise de son huis-clos qui ne faiblira pour ainsi dire jamais mais ,hélas, la fin, qui se veut glaçante, est surtout terriblement frustrante. Car après une telle accumulation de tensions, le spectateur s'attendait à un final qui pourrait rétablir une certaine justice. Le film se termine plutôt mal de ce point de vue, et cet écueil laisse hélas un goût amer. Au vu de la situation et du côté cathartique du protagoniste, voir sa situation finale a de quoi profondément frustrer.Bilan mitigé donc, pour un film qui va du pire au meilleur, se révèle frustrant, passionnant, agaçant... Les partis pris sont tranchés et le huis clos fonctionne, c'est déjà la base qui reste assurée, et qui fournira donc un spectacle inhabituel, plutôt intéressant pour son scénario évolutif, malgré l'absence de réelle originalité.
Rew0205
Bon film.
Marc 2
Je te prends au mot.
Christophe C.
Très bon film, un huis-clos haletant, un scénario généreusement évolutif et travaillé, pas de temps mort, je valide et recommande vivement ! 3.5/5