Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Dans le Paris des années 30, une actrice - connue pour sa mort sanglante au théâtre du Grand Guignol - fait face à un mystérieux harceleur et les démons de son passé.
Suivre son activité
4 248 abonnés
Lire ses 6 823 critiques
2,5
Publiée le 9 septembre 2018
Avant de réaliser ce film, son premier film, Franck Ribière était un grand producteur de films entre la France ("À l'intérieur", "La Meute", "Livide") et L'Espagne ("Musarañas", "Secuestrados", "Balada triste de trompeta"). À travers cette liste de films, on peut cerner l'univers du réalisateur qu'il essaie de transposer dans son film avec quelque chose d'un peu tordu et sombre. Il nous fait découvrir l'envers du décor d'un théâtre de ...
Lire plus
DAVID MOREAU
Suivre son activité
81 abonnés
Lire ses 1 951 critiques
2,0
Publiée le 7 mai 2019
DE L'HISTOIRE ANCIENNE. Ci gît celle qui ne mourra plus. Au Grand Guignol, théâtre terreur, la poésie de la peur et de l'épouvante. La captive Paula Maxa, la femme qui a tué la mort sous les traits sanguinaire de notre coco Mouglalis. Le prix du désir en attendant mieux....
kibruk
Suivre son activité
68 abonnés
Lire ses 2 111 critiques
2,0
Publiée le 24 mars 2021
Il y a par moment de bonnes choses dans ce film, mais des choix scénaristiques discutables donnent un résultat qui n’est vraiment pas abouti. C’est dommage parce que cette histoire pouvait donner vie à un film très original et intéressant.
julcine
Suivre son activité
20 abonnés
Lire ses 46 critiques
1,5
Publiée le 6 octobre 2018
Le sujet avait tout pour me séduire... malheureusement, je ne suis pas arrivé à rentrer dans le film... la faute à une direction d'acteurs et une interprétation assez faible! J'ai vu des acteurs reciter leur texte et c'est très pénible.
Mis à part cela, il y avait là un beau sujet mais il a été complètement sous exploité...
Vous l'aurez compris, je suis passé à côté de ce métrage.
Très beau film , photogénique.Paris 1930 , la vie d'un théâtre à tous les soirs l'hémoglobine coule avec ces effets spéciaux d'époque.En parallèle , un tueur sévi , les 2 sont liés.a cœur et à..sang. Sublime
Ast0ryas
Des acteurs excellents (la voix de Anna Mouglalis est incroyable), une bo génial, et une l’atmosphère glauque et malsaine se faisant ressentir. Un très bon film français, bien réaliser malgré quelques défauts, retraçant une partie de l'histoire de cette étrange théâtre du grand Guignol. À ne pas manquer.
Jerome Genevray
Un film de genre français de qualité sur une époque parisienne charnière pour le cinéma. Les films avec du sens et visuellement maîtrisé, comme celui, sont rares. A voir de toute urgence sur Netflix.