Mon compte
    Project Power
    Bande-annonce Project Power
    15 août 2020 sur Netflix / 1h 51min / Science fiction, Thriller, Action
    De Henry Joost, Ariel Schulman
    Par Mattson Tomlin
    Avec Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levitt, Dominique Fishback
    Voir sur Netflix
    Presse
    2,6 5 critiques
    Spectateurs
    2,8 1632 notes dont 104 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Qu'êtes-vous prêt à risquer pour cinq minutes de pouvoirs extraordinaires ?
    Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, la rumeur commence à circuler à propos d'une pilule mystérieuse qui libère des super-pouvoirs différents selon chaque personne. Le problème ? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l'avaler. Si certains se voient armés d'une peau à l'épreuve des balles, deviennent invisibles ou reçoivent une force surhumaine, d'autres subissent une réaction mortelle. Mais lorsque la pilule fait dangereusement exploser le crime en ville, un flic  s'associe avec une jeune dealeuse et un ancien soldat motivé par une vengeance secrète pour combattre le pouvoir par le pouvoir, espérant que la pilule leur permettra de traquer et d'arrêter ceux qui l'ont inventée.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    Bande-annonce

    Project Power Bande-annonce VO 2:53
    Project Power Bande-annonce VO
    44 549 vues

    Dernières news

    Project Power sur Netflix : y aura-t-il une suite ? Jamie Foxx répond
    NEWS - Tournages
    jeudi 27 août 2020
    Jamie Foxx a répondu aux demandes insistantes des fans réclamant une suite à son film Netflix "Project Power", dans lequel…
    Project Power sur Netflix : avez-vous vu la scène post-générique ?
    NEWS - Films à la TV
    mercredi 19 août 2020
    "Project Power" est un film avec des supers pouvoirs, logique donc que comme les Marvel et les DC, il ait une scène post-générique.…
    Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 14 au 20 août) ?
    NEWS - Films à la TV
    samedi 15 août 2020
    Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 14 et le 20 août.
    Project Power sur Netflix : c’est quoi ce film de super-héros avec Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt ?
    NEWS - Films à la TV
    vendredi 14 août 2020
    Netflix met aujourd’hui en ligne Project Power, son blockbuster du mois, avec Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt. On vous…
    9 news sur ce film

    Acteurs et actrices

    Jamie Foxx
    Rôle : Art
    Joseph Gordon-Levitt
    Rôle : Frank
    Dominique Fishback
    Rôle : Robin
    Rodrigo Santoro
    Rôle : Biggie
    Casting complet et équipe technique

    Critique Presse

    • Télé Loisirs
    • Ecran Large
    • Le Journal du Geek
    • Télé 7 Jours
    • Mad Movies

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 articles de presse

    Critiques Spectateurs

    ConFucAmuS
    ConFucAmuS

    Suivre son activité 319 abonnés Lire ses 801 critiques

    1,5
    Publiée le 9 janvier 2021
    La différence entre les direct-to-dvd et la majorité des films distribués par Netflix ? Plus de moyens mais les mêmes ambitions artistiques au rabais. Project Power obéit à ce cahier des charges, malheureusement. Un casting séduisant, un pitch qui attise la curiosité. Pour le reste, le long-métrage n'a malheureusement pas grand chose qui le différencie de ces innombrables nanars qu'on adore regarder les doigts de pieds en éventail. Si ...
    Lire plus
    Jorik V
    Jorik V

    Suivre son activité 838 abonnés Lire ses 1 626 critiques

    2,5
    Publiée le 16 août 2020
    Les grosses productions Netflix se suivent et ne se ressemblent pas. Après les divertissants et sympathiques films d’action « The Old Guard » le mois passé et « Tyler Rake » au printemps voici venu « Project Power ». Et c’est beaucoup moins satisfaisant ici. En guise de scénario, on nous propose un cocktail prometteur entre « Limitless » (pour la pilule magique), la saga « X-Men » (pour les super pouvoirs) et « Bright » de la ...
    Lire plus
    RedArrow
    RedArrow

    Suivre son activité 1 010 abonnés Lire ses 1 311 critiques

    3,0
    Publiée le 14 août 2020
    Le Power, une drogue ayant la capacité de donner aléatoirement un super-pouvoir pendant cinq minutes à celui qui l'ingère circule depuis des semaines dans les rues de La Nouvelle-Orléans. Un homme solitaire appelé le Major tente de remonter vers le sommet de l'organisation qui a créé cette étrange substance, sa route va croiser celle d'une jeune dealeuse et d'un flic lui-même devenu consommateur de Power pour jouer à armes égales avec ...
    Lire plus
    Serge Nicolas
    Serge Nicolas

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 4 critiques

    5,0
    Publiée le 19 août 2020
    très bonne vibration que ce power nous procures, super casting , belle couleurs , un divertissement surgissent, (pour les moins optimiste, qui non plus de frétillement trop lasser de consommer du tous fais, nous nous passerons de leurs commentaire), pour se laisser exploser par se power qui tiens toutes ses promesses. top !!!!
    104 Critiques Spectateurs

    Photos

    13 Photos

    Infos techniques

    Nationalité USA
    Distributeur -
    Année de production 2020
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2020, Meilleurs films Science fiction, Meilleurs films Science fiction en 2020.

    Commentaires

    • olivier M.
      T'inquiète, mème au couvent, il y a du Q.!lol
    • olivier M.
      Avec toutes les bouses du moment, ne gachons pas notre plaisir! Mème si ce film, n'est pas le film de l'année, il faut avouer, que je l'ai trouvé original, sympa et qu'il ma bien diverti. L'action est là, tout comme les effets spéciaux, et si je regarde un film jusqu'au bout sans m'ennuyer et donc sans le stopper avant la fin, alors oui, c'est un bon film de divertissement: 15/20!!!
    • johannde
      Rentre au couvent !
    • guibs77
      Bon film d’action et histoire sympa 3,5/5
    • Ashina G
      Ce qui est bien avec ce film c est qu il n y a aucune propagande lgbt et aucune scène de Q...Ca fait plaisir
    • Frédéric C.
      ça commençait plutôt bien au début... et puis le soufflé retombe .
    • AxelLefebvre69
      Des effets visuels sympas... et puis c’est tout
    • galaxy22
      Enlève du casting, Brad Pitt et Leonardo di Caprio, et on va voir si les gens vont se ruer voir ce film.
    • Sukitra
      OUATIH ne s'est pas construit autour de son casting, ça fait longtemps que Tarantino peut faire les films qu'il veut et de plus le film est loin d’être nul, ce n'est pas le chef d’œuvre qu'on attendait mais ça reste loin du film dont il est question a la base.
    • Spike V
      Hyper décevant. Une daube malgré le casting qui pouvait laisser imaginer autre chose.
    • S5Clem
      Bon bah pour un film avec une telle hype autour c'est franchement pas terrible.. On nous en met pleins les mirettes les 20 premières minutes et après plus rien. Du coup on commence sur une excellente impression et passée la 30eme minute la déception est d'autant plus forte. Le scénario n'est vraiment pas novateur (grosse inspiration du Lucy de Besson) et hyper exagéré (il n'y a que la fille de Jamie Foxx qui a la power dans sa génétique parce que papa en a pris une fois avant sa conception.. mouais...). Le seul avantage du film est que ça change un peu de l'univers Marvel / DC Comics avec ses personnages que l'on connaît par coeur maintenant. Mais ce film reste une déception, on a droit qu'à 2 scènes d'action sur 2h de film alors que le rendez-vous spectacle devrait justement se trouver là, et le reste du temps on s’ennuie dans cette histoire insipide et déjà vue. 1,5 / 5
    • defleppard
      Une fiction de qualité.... prenant... 3 étoiles et demie.
    • Max C
      répondre
    • galaxy22
      Comme Once upon a time... in Hollywood .
    • Seif B.
      Encore un film de super hero trés moyen, avec un scénario qui va aux fraises... pas terrible, il faut des idées fraîches le cinema en manque cruellement de nos jours.
    • Muad Dib
      Peut être oui. Pour pacific Tim c'est essentielement au niveau des scènes de combat. Le reste eta't classique à souhait. Mais les combats., c'est organique, c'est fluide, tout est à la fois très grand, puissant et fluide dans la compréhension, et je trouve que c'est assez énorme. On sent la lourdeur des méchas. Pour la guerre des mondes c'est le sentiment d'impuissance qui est à mon sens parfaitement retranscrit, tout les grands evenements sont hors champs l'action es resserree à un niveau humain.
    • scrat28
      Je constate qu'on n'a pas tout à fait les mêmes critères en ce qui concerne le style. Ces films que tu mentionnes ont clairement une bonne réalisation (sauf le Godzilla moche à pleurer, même si le caméra à l'épaule est un choix assumé, c'est juste moi qui n'adhère pas), ils sont bien filmés, ont une belle photo, les scènes d'action sont fluides, etc. Mais hormis '300' ou 'Fury Road', aucun de ces films n'a un véritable style visuel, ou d'originalité particulière en terme de plans de caméra. Après bon, tout ça est subjectif, et je pense qu'on fait tous les deux attention à la réalisation, mais pas aux mêmes éléments précis :-p
    • Muad Dib
      Tout va dépendre de la définition de blockbuster mais on va se baser sur le mot creux: - Pacific Rim (le premier)- Fury Road (le film est bon selon moi plus grâce à sa réal que par la profondeur de son scénario)- 300 (le premier toujours)- La guerre des mondes (on peut dire ce qu'on veut mais le film à de la gueule, et je n'ai jamais pigé pourquoi tout le monde le déteste). - Godzilla (le premier, enfin le nouveau premier, c'est creux mais que c'est beau)Ce ne sont que quelques exemples.
    • scrat28
      Alors je suis curieux maintenant... tu as des exemples de blockbusters creux mais avec un style que tu trouves hors du commun?
    • Pascal I
      Décevant et très moyen. Synopsis alléchant, casting prometteur mais dès les premières images, on comprend que le scénario est construit façon Marvel avec un déroulé bien ennuyeux. 2./5 !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top