Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un tueur professionnel se voit confier par son patron une dernière mission pour laquelle il ne dispose que de deux informations : le lieu – un restaurant dans une petite ville, et l’horaire – 17 heures. Lorsqu’il arrive sur place, il y a plusieurs cibles potentielles, dont un policier. Afin d’identifier sa proie, il se lance dans une véritable chasse à l’homme, et met sa vie en danger.
Suivre son activité
4 228 abonnés
Lire ses 6 786 critiques
3,0
Publiée le 22 avril 2022
Le Virtuose est un assassin méticuleux qui ne laisse rien au hasard jusqu'au jour où il accepte un contrat de dernière minute qui ne le lui laisse que peu de temps pour se préparer. S'il réussit sa mission, le faux accident provoque le décès d'une mère de famille, ce qui est dur à accepter pour lui. Lorsqu'il est chargé d'une autre mission qui consiste à trouver et éliminer "White Rivers", il est confronté à ce douloureux souvenir, ...
Lire plus
Gentilbordelais
Suivre son activité
144 abonnés
Lire ses 2 200 critiques
2,0
Publiée le 7 mai 2021
Un thriller sombre qui nous plonge à la fois dans la psychologie d'un tueur à gages et le déroulement millimétré de ses missions. Une narration et des personnages d'une grande froideur, des dialogues sans émotions, le tout sur un rythme extrêmement apathique. Certes le dénouement est prévisible mais il reste le joli minois d'A.Cornish.
Guillaume
Suivre son activité
55 abonnés
Lire ses 1 387 critiques
1,5
Publiée le 9 mai 2021
De virtuose, il n'y a que le titre. L'ensemble souffre d'un rythme diaboliquement lent. À attendre enfin le souffle se lever, mais non, tout est prévisible, tant au regard des dialogues que du scénario. Pas loin du navet, étonnant lorsque l'on scrute la tête d'affiche.
elriad
Suivre son activité
255 abonnés
Lire ses 1 599 critiques
1,5
Publiée le 6 mai 2021
Complétement linéaire, avec un Anthony Hopkins en guest-star, ce film est interminable et d'un ennui profond. On attend que cela évolue, mais hélas, hormis ce que tout spectateur censé a trouvé dés le début, le générique arrive devant nos yeux de spectateur fatigué et frustré d'avoir perdu deux heures pour rien...