Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un club de vacances quatre étoiles aux Antilles devient le lieu de villégiature et de rencontre pour des personnes venues seules, avec des amis ou en couple. Laurette, 35 ans et célibataire malgré elle, espère rencontrer le grand amour ou à défaut un homme qui briserait sa solitude. Philippe, accompagné de son épouse et de ses enfants, retrouve avec stupéfaction Camille, sa maîtresse parisienne venue le harceler sur place. Anita (Agnès Soral) et Pauline, couple lesbien, s'offre une petite lune de miel peu avant la naissance de leur bébé. Rafik et Aziz, deux frères issus de la Seine Saint-Denis, héritent de ce séjour grâce à la générosité de leur employeur. Et sur place, Jimmy, responsable de l'animation chargé d'égayer le quotidien de ces vacanciers, a bien du mal à contenter tout le monde. Ces vacances vont révéler la véritable nature des uns et des autres.
Bande-annonce
0:51
Les Gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels Bande-annonce VF
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
839 abonnés
Lire ses 2 232 critiques
4,0
Publiée le 14 août 2012
Les Gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels : Une comédie fraiche et sympathique a regardé mais qui ma pas forcement plus a cause du scénario. Il y a juste ça que je n’ai pas aimée. Enfin c’est sympa a regarder et a suivre mais suivre l’histoire de couple en vacances qui se trompe de tout les cotés et tout. Un scénario basé sur le sexe et tout, mouais j’ai trouvé sa même un peu malsaine ^^ la fille qui suit ...
Lire plus
chrischambers86
Suivre son activité
8 386 abonnés
Lire ses 11 456 critiques
4,0
Publiée le 7 septembre 2012
Bienvenue aux Antilles! Quatre ètoiles peut-être bien payèes mais c'est une vraie bonne comèdie estivale, portèe par d'excellents acteurs! Les vacances à Saint-Martin aux Antilles de ce groupe de mètropolitains donnent lieu à un petit bonheur de film où les dialogues, percutants, sont souvent fort drôles dans leur comique parfois absurde! D'ailleurs on croit toujours que les gens que l'ont rencontrent en vacances, c'est des gens ...
Lire plus
weihnachtsmann
Suivre son activité
521 abonnés
Lire ses 4 410 critiques
3,5
Publiée le 8 janvier 2015
Très dépaysant et surtout plein de petites situations comiques très réussies. Marrant de voir Gélinas toute jeune. Bon film
bsalvert
Suivre son activité
213 abonnés
Lire ses 3 291 critiques
2,0
Publiée le 28 mai 2011
Une comédie plus que légère, mais qui nous montre des personnages tellement proches de ceux qui nous entourent.
En 1986 Louis Becker et Thierry Lhermitte se sont associés pour produire des films en créant Ice Films. En 1995, ils créent Ice3, avec laquelle ils ont produit plusieurs comédies, telles que Quatre garçons plein d'avenir (Jean-Paul Lilienfeld – 1996), Charité Biz'ness (Thierry Barthes et Pierre Jamin – 1997) ou Les Collègues (Philippe Dajoux – 1997).
Yasmine Belmadi (Rafik)
Il a fait ses débust au cinéma dans le moyen métrage Les corps ouverts de Sébastien Lifshitz, en 1998. Depuis, on a pu le voir dans Les amants criminels, de François Ozon, et Un dérangement considérable de Bernard Stora.
Eric Assous, du scénario à la réalisation.
Auteur de 80 pièces radiophoniques pour « France Inter », Eric Assous a écrit de nombreuses pièces de théâtre, ainsi que des scénarios pour la télévision (notamment 3 épisodes de « Nestor Burma » ) et le cinéma (La femme défendue, Les randonneurs et Petits désordres amoureux.
Réalisateur de trois courts métrages, Eric Assous réalise son premier long avec Les gens en maillot de bain…
Le message du film n'est sans doute que dans son titre .
angela B
très film télé.....
Kz A.
Bof
willycopresto
Les films dont le titre n'en finit plus genre "le cri du cormoran (...)" m'ont toujours attiré : allez savoir pourquoi, et j'ai rarement été déçu. Pas d'avantage avec celui-ci où j'ai découvert Isabelle Gélinas (elle le fait elle aussi) comme je ne l'avais jamais vue et évidemment en 2015 avec quelques années de moins que lors du tournage ! Je ne me suis pas ennuyé un seul instant durant les 110 mn de cette histoire, apparemment les comédiens non plus ! Un seul regret : le scénario aurait été encore bien meilleur avec un spécialiste de l'humour que n'est pas le réalisateur !
AleXX46
Ce film est la la limite de la comédie satyrique ....et j'ai franchement bien aimé ! y a des bonnes phases et les acteurs et rôles sont parfaitement à leur place ! on passe un bon moment.