Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Comme chaque année, Léo Klein rejoint son chalet de Chamonix pour passer les fêtes de Noël avec sa tribu : ses deux fils, leurs épouses, leurs enfants...
Suivre son activité
96 abonnés
Lire ses 2 223 critiques
2,5
Publiée le 7 avril 2012
malgré un gros casting, ce film est moyen dans tout, malgré qu'il montre les différents problèmes dans les couples !!!!
lhomme-grenouille
Suivre son activité
2115 abonnés
Lire ses 3 132 critiques
0,5
Publiée le 3 janvier 2014
Ce film incarne tout ce que je déteste dans le cinéma français. Ce film est simplement un florilège de bons vieux ressorts un peu potaches usés dans les théatres de boulevard et qu’on nous ressort juste pour faire vivre à l’écran un petit groupe composés de quelques nantis qui ont décidé de vivre du cinéma. C’est assommant. Pire, moi ça m’irrite.
fandecaoch
Suivre son activité
667 abonnés
Lire ses 2 232 critiques
3,0
Publiée le 19 novembre 2013
Les Marmottes : Une sorte de sous Bronzées a la montagne qui m’a assez un peu refroidi car je m’attendais un bien rigoler pour une comédie. Mais, c’est dur car le ton du film est très dépressif et pesant. On à l’impression que ce film nous fait la gueule et ça pour une comédie, c’est le pompon. Car, le film parle de tromperie, de divorce qui va mal, de problème de couple… et tout ça leur gâche leurs vacances et nous notre ...
Lire plus
powerangel007
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 185 critiques
0,5
Publiée le 27 mars 2007
Lorsque vous voyer le début du film, vous vous dites que vous allez assister a un film déjanté et, après 10 minutes de film, vous n'avez qu'une envie:arreter votre téléviseur tellement ce film est minable.C'est dommage car les acteurs jouent trés bien leurs roles et l'idée de départ était bien trouvée. On se demande meme pourquoi des acteurs comme Gérard Lanvin ont ou jouert dans cette niaiserie.
Ce film est d'une grande et grave nullité. Quel ennui ! Tombée dessus par hasard, je ne comprends les nominations que par les copinages. Il faut être rudement arriviste pour réussir à sortir un film aussi creux.
willycopresto
Bon, c'est un feu facile, j'en conviens, mais Elie Chouraqui qui veut tout faire dans ce film a trouvé lui-même le titre le plus approprié à une histoire à dormir debout ! Reprenons tranquillement notre hibernation !