Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Brandon Beckett (Chad Michael Collins), le tireur d'élite des forces spéciales, est suspecté d'être le meurtrier d'un dignitaire étranger à la veille de la signature d'un important accord commercial avec les États-Unis. Beckett se rend compte qu'il peut y avoir un complot au sein du gouvernement et s'associe à la seule personne en qui il a confiance, son père le légendaire sniper Thomas Beckett (Tom Berenger). Les deux Beckett vont avoir à leur trousses la CIA, des mercenaires russes et un assassin formé par les Yakuza.
Suivre son activité
13 abonnés
Lire ses 119 critiques
0,5
Publiée le 15 octobre 2020
Ce n est même pas un passe dimanche pluvieux. La pire des Tv reality est un chef d oeuvre face à ce machin 1h48 de perdues de ma nuit. Bonjour le réveil !
Incertitudes
Suivre son activité
113 abonnés
Lire ses 2 282 critiques
3,0
Publiée le 27 octobre 2020
C'est déjà le huitième épisode de cette série dont le premier remonte à 1993. Tom Berenger est toujours de la partie. Contrairement à Billy Zane. En fait, j'ai l'impression qu'ils alternent tous les deux. On les voit dans un épisode sur deux. Papa Beckett doit sauver les miches de son fiston pris en étau dans des magouilles entre industries pharmaceutiques. Même avec un doigt en moins, retranché dans son chalet, et avec un âge qui ne ...
Lire plus
Lecter_H
Suivre son activité
27 abonnés
Lire ses 454 critiques
3,0
Publiée le 24 octobre 2021
Une histoire de vengeance assez classique qui raconte au travers d'un film d'action comment faire porter la responsabilité d'un meurtre à une personne innocente. En toile de fond, une société brassant beaucoup d'argent et qui règle ses comptes. L'histoire est correcte, sans plus. Les prestations sont bonnes, du moins au début du film. Il y a une bonne intrigue, un vrai mystère sur les raisons et les coupables. Et l'atmosphère du film ...
Lire plus
Shelby77
Suivre son activité
97 abonnés
Lire ses 1 438 critiques
3,0
Publiée le 3 mars 2021
Toujours (encore) la même histoire. Mais bon, ça se regarde sans problème. Une intrigue basique avec des acteurs qui font bien le job. Le scénario est simple et on ne se perd pas. On ne pouvait pas faire mieux je pense.