Mon compte
    Space Sweepers
    Bande-annonce Space Sweepers
    5 février 2021 sur Netflix | 2h 16min | Action, Aventure, Science Fiction
    De Sung-hee Jo
    |
    Par Sung-hee Jo
    Avec Joong-ki Song, Tae-ri Kim, Seon-kyu Jin
    Titre original Seungriho
    Presse
    3,3 4 critiques
    Spectateurs
    3,1 590 notes, 79 critiques
    Voir sur Netflix VOD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Interdit - 16 ans

    2092. Après avoir réussi à récupérer une navette spatiale lors de leur dernière chasse aux débris, l'équipage de Victory découvre une fillette de 7 ans à l'intérieur. Réalisant qu'elle est le robot humain recherché par les gardes spatiaux de l'UTS, ils décident de demander une rançon...

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Netflix
    Netflix
    Par abonnement
    Regarder
    En VOD
    Cinemasalademande
    Cinemasalademande
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture

    Bande-annonce

    Space Sweepers Bande-annonce VO 2:12
    Space Sweepers Bande-annonce VO
    48 205 vues

    Dernières news

    Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 5 au 11 février) ?
    News - Films à la TV
    Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 5 et le 11 février.
    vendredi 5 février 2021
    Space Sweepers sur Netflix : c'est quoi ce space opera sud-coréen ?
    News - Films à la TV
    Disponible sur Netflix, Space Sweepers est un blockbuster sud-coréen divertissant qui devrait plaire aux petits et grands…
    vendredi 5 février 2021
    Netflix : quels sont les films à voir en février 2021 ?
    News - Films à la TV
    AlloCiné vous dit quels films arrivent sur Netflix en février. A vos agendas !
    samedi 30 janvier 2021

    Acteurs et actrices

    Joong-ki Song
    Rôle : Tae-ho Kim
    Tae-ri Kim
    Rôle : Capitaine Jang
    Seon-kyu Jin
    Rôle : Tiger Park
    Ye-Rin Park
    Rôle : Dorothy / Kot-nim Kang

    Critique Presse

    • L'Ecran Fantastique
    • CinemaTeaser
    • Ecran Large
    • Mad Movies

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Agnes L.
    Agnes L.

    119 abonnés 1 460 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 4 mai 2022
    Un film de science fiction se déroulant en 2092 dans l'espace entre Mars et la Terre. Le monde qui nous est présenté serait plutôt celui d'une dizaine de siècles nous en séparant même si la réalité d'une terre irrespirable se situe déjà à nos portes. Une communauté asiatique de ferrailleurs récupérant des débris spatiaux va trouver une petite coréenne de sept ans et toute l'histoire va tourner autour de cette fillette. Revanche ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 6 février 2021
    Super film. Un mélange de Starwars et des Gardiens de la Galaxie. Comme souvent dans le cinéma coréen il y'a des moments totalement loufoques. Certains n'adhèrent pas à priori. La gamine et le robot sont hilarants. Les effets spéciaux sont très bon. Le casting excellent. Ce n'est peut être pas le film du siècle . Mais il est bien au dessus de beaucoup de films récents. Foncez !
    eldarkstone
    eldarkstone

    179 abonnés 1 948 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 7 février 2021
    Un bon divertissement, habile mélange entre aventure et Science-fiction, avec des effets spéciaux assez classe !
    chevallier f.
    chevallier f.

    1 critique Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 7 février 2021
    Un peu réticent au début, je me suis prit au "jeu" du film qui arrive à mêler de très bon effets spéciaux, une histoire original avec de l'action, et une petite pincée d'humour. Juste quelques petites longueurs, mais franchement rien de gênant. Les acteurs sont bons, et suivent bien l'évolution de la mentalité personnages au fil du films. Un bon space opéra qui mérite que l'on s'y attarde. Moi personnellement je n'ai pas vu le temps ...
    Lire plus

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité Corée du Sud
    Distributeur -
    Année de production 2020
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 23/04/2024
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais, Coréen
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2020, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2020.

    Commentaires

    • Supreme Leader
      Il est vrai que pas mal de film Américain n'aime plus prendre des risques et utilise ce qu'il savent déjà faire depuis temps d'années, par peur d'échoué en prenant des risques.
    • Laurence N.
      Space opéra assez innovant qui se perd parfois dans des dialogues parfaitement creux et inutiles, sans compter un humour au raz des pâquerettes. Pourtant, ce film ne manque pas de qualité bien que le scénario soit cousu de fil blanc. Une fin « presque » surprenante, un rythme soutenu, des Fx de haute volée. Un divertissement à voir dans un monde où les nouveautés blockbuster sont toutes rangées au placard en attendant la fin de la pandémie. A contrario, ce film aurait été parfaitement dispensable, mais il vaut bien vivre dans son monde ;)
    • Yves 4.
      Bon film de science fiction , bons effets-spéciaux , objectif sauver une petite fille qui peut sauver la terre , elle à le pouvoir de régénérer la vie là où celle ci à disparue
    • my atelier
      Je suis pas d'accord
    • PSEUDO
      Mêle-toi de tes affaires, toi. Tu sais bien que madame Felipe, la patronne se coupe les morceaux de nichon pour en faire des ravioles.
    • Olivier Lucie
      Écrire un commentaire
    • Olivier Lucie
      Cocktail linguistique oui mais juste coréen et anglais mais melting-pot humain c’est ce que font les américains depuis des décennies. Avec des acteurs venant de pleins de pays différents c’est vraiment de la mauvaise foi tu n’as jamais regardé la nationalité des acteurs de films américains. Il y a dans leur films des Nigérians, des irlandais, anglais, Suédois, New zélandais, sud-africain. Des Chinois et japonais. Les français et leurs films franchouillard en sont incapables avec leurs racismes alors ne parle pas stp. Mais vous êtes les premières à juger et les premiers à râler lorsqu’un personnage blanc devint noir dans un film. Et puis pourquoi toujours comparer avec les américains !? C’est une obsession vraiment franchouillarde. Regarde la poutre dans côté œil.
    • PSEUDO
      2 mois
    • jean-michel W.
      a partir de quel age pourrait on voir ce film selon vous ?
    • PSEUDO
      Chouette divertissement !Même si la narration, la caractérisation des personnages, la mise en scène et le montage sont loin d'être parfaits.Malgré le style américain choisi pour une exportation internationale, cette production Coréenne apporte sa touche exotique et fait également ce que les américains n'ont jamais souhaité faire : un cocktail linguistique, un vrai melting-pot humain, où toutes les langues se croisent et interagissent entre elles.Visuellement réussi, ce film de SF décomplexé nous propose beaucoup d'actions.
    • The Rotisseur
      Bon c'est pas foufou, mais sympatoche quand même ;) ça glisse tout seul, et on ne voit pas trop le temps passer.
    • Frédéric C.
      très sympa ce film, une bonne surprise :-)
    • Magellan
      ça ne vole pas haut dommage y'a quelques bonnes idées mais c'est plombé par l'écriture des persos qui ont à peu près 11 ans d'âge mental et je suis gentil.Vite regardé, vite oublié, un divertissement parmi tant d'autres. 2/5
    • Naughty Dog
      plutot déçu par Space Sweepers, qui après une vraie bonne introduction de son univers, peine à proposer une aventure originale et prenante, la faute à un rythme en dents-de-scie et quelques ficelles poussives. le cast principal est bon, et on retrouve une certaine vibe Cowboy Bebop dans la direction artistique ou la caractérisation des persos ou de l'univers.Néanmoins le tout aurait été plus adéquat en format de série plutot que de film, histoire de gagner en fluidité et consistance narrative.Techniquement Space Sweepers oscille par ailleurs entre le très bon, avec un joli niveau de détail et une mise en scène inspirée, et le passable ou le quelconque comme dans une série B Netflix (pas mal d'intérieurs semblent tout droit sortir des restes d'un Altered Carbon par moments).les scènes d'action se révèlent également très frustrantes dans leur découpageAu final une pioche perfectible, ma foi plutot sympatoche,mais manquant d'identité (malgré un univers prometteur) et d'une trame forte (un comble pour une superproduction corréenne je trouve)2.5/5
    • Naughty Dog
      bein c'est un chef-d'oeuvre absolu et ma séance ciné la plus marquante de la décennie personnellement ^^
    • Cinéphile à 16 piges
      -16 ans??
    • Jordan Rigoses
      C'est bien le film the handmaiden ?
    • Naughty Dog
      enfin, sortie le 5 février (merci d'avoir créé la fiche du film alors que le teaser est là depuis plusieurs mois !) ! le trailer défonce bien !et surtout un immense plaisir de revoir Kim Tae-ri après The Handmaiden (mon film de la décennie) et Joong Ki-song après l'excellent Battleship Island !
    Back to Top