Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Maxime est un célibataire endurci qui profite pleinement de sa liberté et assume vouloir vivre égoïstement, sans attaches ni enfants ni contraintes. Il voit d'un mauvais œil ce frère plutôt envahissant qui vient habiter chez lui avec son furet. Maxime accepte toutefois d'aider un couple d'amis stérile qui cherche à avoir un enfant par insémination artificielle, en allant faire un don de sperme anonyme pour légalement accélérer la procédure.
Mais peu de temps après, au cours d'une soirée arrosée mal maîtrisée, le furet mord accidentellement les parties intimes de Maxime, provoquant une vasectomie qui le rend définitivement stérile. Réalisant tout à coup qu'il ne pourra jamais avoir d'enfant, Maxime essaye de récupérer son don, et apprenant qu'il a déjà été utilisé, veut à tout prix savoir qui sera la mère de son futur et unique enfant. Quand son frère vole son dossier à la clinique, il découvre stupéfait qu'il s'agit de Lisa Barrot, une célèbre et séduisante journaliste tv. Même si elle est sur le point de se marier, Maxime ne peut pas laisser filer sa seule chance d'avoir une vraie famille et est prêt à tout pour se rapprocher d'elle...
Adaptation d’un succès cinématographique allemand intitulé "Vaterfreuden" (comprendre, ironiquement, les joies de la paternité), de Matthias Schweighöfer en 2014.
Ce film est à l’image des réalisateurs français, une grosse connerie, une histoire très banale sans intérêt joué par des acteurs moyens, qui n’a rien d’une comédie rafraîchissante comme l’indique notre journal TV 👎…..
Même la TV suisse se met à nous diffuser des films nuls 😒 c’est lamentable la télévision actuelle!.
flapinou
Suivre son activité
7 abonnés
Lire ses 2 critiques
5,0
Publiée le 15 novembre 2021
Frais, super mimi De bons acteurs Pas de prise de tête, on se laisse porter Mathieu Madenian touchant N'allez pas chercher en profondeur, profitez du divertissement
Jamis G.
Suivre son activité
Lire sa critique
0,5
Publiée le 10 novembre 2021
Film noseabond qui n’a pas lieu d’être en 2021. Ou l’on montre que stalker quelqu’un, insister maigres ses refus, la harceler c’est ok si c’est important pour nous.
Désolée mais l’histoire de fond est nulle, le type qui veut aucune attache jusqu’à ce qu’il subisse une vasectomie qui d’un coup lui ouvre les yeux et pour qui la chose la plus importante au monde c’est de connaître « son » enfant 🤯
Inadmissible de voir ça sur les écrans en 2021
Tayop
Suivre son activité
101 abonnés
Lire ses 2 448 critiques
2,0
Publiée le 16 novembre 2021
Cette adaptation est colorée et fraîche mais les situations s'enchaînent sans trop de vraisemblance. Madénian est le personnage antipathique que tout le monde adore et Claire Keim le caractère influençable et docile qui laisse glisser cette amourette vers une conclusion sans surprise. Les humoristes présents sont des figures peu pertinentes qui complète cette composition créée pour rassembler le public sur TF1.