Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Une plongée dans les coulisses d'une semaine de production de la sitcom "I Love Lucy", alors que Lucille Ball et Desi Arnaz font face à une série de crises à la fois personnelle et professionnelle qui menace leur émission, leurs carrières respectives et leur mariage.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 64 critiques
2,0
Publiée le 5 janvier 2022
partant du contexte deja laborieux d'une serie us 50's inconnue en France, la narration et la chronologie sont difficiles à suivre. Et la face de Nicolas kidman ressemblant à la petite sœur des bogdanoff n'aide pas à se plonger dans le film.
Benito G
Suivre son activité
376 abonnés
Lire ses 2 978 critiques
1,5
Publiée le 26 janvier 2022
I love Lucy : l'histoire d'un programme télévisuel à succès au début des années 50, en pleine chasse aux sorcières que beaucoup n ont pas connu mais qui pour l époque mettait la femme en avant (répondant à son mari etc...). Et parcemé de problème de couple, à la vie comme à l'écran. On ne peut renier la belle photographie embrumée mais qui n empêche pas l ensemble d être assez fade et relativement long (on ne passe pas a côté ...
Lire plus
nokidoki
Suivre son activité
41 abonnés
Lire ses 487 critiques
4,5
Publiée le 5 janvier 2022
en route pour les oscars.
que ce soit les premiers rôles ou les seconds rôles, tout le monde est parfait. c'est indéniable.
ils sont au service d'un scénario joliment écrit et vraiment captivant. je n'ai pas senti les deux heures passer.
quant à la réalisation, elle rend parfaitement cette époque, cet univers. Le responsable lumière est à applaudir, je pense personnellement que l'oscar sera à lui cette année.
un des plus beaux films ...
Lire plus
Audrey L
Suivre son activité
251 abonnés
Lire ses 2 055 critiques
2,5
Publiée le 27 décembre 2021
Manque le contexte, Amazon. Heureusement qu'on a eu (s'est coltiné) une année d'étude des séries américaines feuilletonnantes, et qu'entre le Dick Van Dyke Show et Les Envahisseurs, on a vu passer I Love Lucy, car autrement Being the Ricardos ne nous aurait pas parlé. L'héritage de cette série aux États-Unis est assez imposant, et le film biopic de sa vedette Lucille Ball n'était qu'une question de temps dans l'actualité qui ...
Lire plus