Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Aisha, une nounou sans papiers, s'occupe d'un enfant privilégié dans l'Upper East Side de New York. Alors qu'elle se prépare à l'arrivée du fils qu'elle a laissé derrière elle en Afrique de l'ouest, une présence surnaturelle envahit son quotidien, menaçant le rêve américain qu'elle a laborieusement construit.
Un vrai bon navet ! C'est mal réalisé, mal monté, on se demande carrément l'utilité de certaines séquences, des dialogues parfois lunaires, etc ... Bref passez votre chemin, de plus ça n'a rien d'un film d'horreur, c'est plus une sorte de Guide pour nounou et filles au pair ! Nullissime.
Gmart73
1 abonné
5 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 décembre 2022
Ce n'est pas un spoil de dire qu'il n'y a pas d'horreur dams ce film, en tout cas les critéres ne sont pas réunis, qu'il n'en déplaise á certains !
Avec un début difficil car on ne s'est pas préparé á voir un film plutot de genre indépendant oú l'immersion dans l'amérique citadine aux valeurs que l'on connait est immédiate.
L'image nous rapproche physiquement des acteurs, pour nous faire partager les émotions et la tension des ...
Lire plus
pietro bucca
38 abonnés
1 155 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 décembre 2022
Le scénario a un certain attrait, déjà de part un côté un peu nouveau et moins copier coller que genere souvent les films de genres periodiquement. Malheureusement le film a du mal à s'installer car la mayonnaise n'a pas tendance a monter. En effet, après un bon début, j'attendais un peu qu'il y ait une ambiance suffocante qu'on était en droit d'attendre, notamment avec un certain côté mystique. Malheureusement un peu trop plat et ...
Lire plus
Eric Moreau
6 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 18 décembre 2022
J'ai rien compris à ce film. Par contre, idéal pour faire la sieste ! Je le recommande pour ça..et l'actrice quand même qui a un charisme évident. Quant au scénario, bon ben, on va pas se mentir, à force de vouloir tout philosopher ou paraboler, on se prend les pieds dans le tapis.