Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
La talentueuse pianiste Nina doit surmonter les difficultés liées au lupus, une maladie auto-immune susceptible de toucher n'importe quelle partie du corps. Dans son cas, un rein. Contre toute attente, la jeune femme noue des liens étroits avec Gabriel, l'un des médecins de son équipe de soignants. Il l'aidera à gérer ses insécurités face à la perspective de jouer sur scène avec un grand orchestre à São Paulo.
Un film remplis de rebondissements, une histoire d’amour tellement belle. J’ai énormément pleuré avec cette fin tellement inattendu. C’est un des meilleurs films que j’ai jamais vu franchement bravooo au réalisateur parce que c’est une très belle mise en scène et bravo au scénariste pour cette très belle histoire
Mary-Jenn Ttl Ctrx
Suivre son activité
Lire sa critique
5,0
Publiée le 1 novembre 2022
Magnifique et une fin tellement inattendue et très triste! J'ai adoré les acteurs.
Fransoise Marmont
Suivre son activité
Lire sa critique
5,0
Publiée le 31 octobre 2022
Trop beau ! Magnifique film ! Triste sur la fin, il a plut des larmes, c'est normal ! Quelle superbe comdie pleine d'amour, d'humanité, de sensibilité, d'espoir, et de beauté. Pas de temps mort, et je me suis sentie transportée ! Ce sont des films comme celui-ci qui marque et qui nous permet de nous évader !
Françoise
Loan Cavagna
Suivre son activité
Lire sa critique
5,0
Publiée le 2 novembre 2022
Ce film est tout simplement splendide, vraiment touchant. Les acteurs sont très pros, et font passer leurs émotions à merveille. Je le recommande vivement!