Deux malfrats cinquantenaires, profitent de leurs ressemblances avec de grands scientifiques, pour monter une escroquerie.
1:43

Un petit film léger qui divertit à peine.
PLV : des acteurs sur la fin qui font des pieds et des mains pour se mettre en avant, c'est raté
PLV : des acteurs sur la fin qui font des pieds et des mains pour se mettre en avant, c'est raté
Un film uniquement sauvé par Michael Caine et Roger Moore, cette comédie nous offre quelques situations marrantes mais si vous n'êtes pas fan de ces 2 acteurs alors je vous conseille d'éviter de regarder cette comédie mais si comme moi vous adorez ces 2 acteurs alors vous vous amuserez et passerez un bon moment.
Arnaques en série, quiproquos et histoire de sosies. Deux Michael Caine et deux Roger Moore réunis dans une comédie qui n’est pas pour autant doublement bonne.
La faute à une mise en scène paresseuse de Michael Winner (tâcheron pathétique de la série du Justicier dans la ville avec Charles Bronson !) et à des seconds rôles féminins approximatifs.
Dans ce naufrage, les deux têtes d’affiche font ce qu’ils peuvent mais ...
Lire plus
Lire plus
Une comédie rocambolesque et marrante. Roger Moore et Michael Caine incarnent des voleurs quinquagénaires . Sally Kirkland interprète la femme des casse-pieds . Deborah Moore tient le rôle de la fille de l'un des bras cassés.
Nationalité
Grande-Bretagne
Distributeur
-
Année de production
1990
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Long métrage
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Anglais
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1990, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1990.