Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Lorsqu'un meurtre a lieu dans l'immeuble d'Amélia, une inspectrice de police, celle-ci se charge personnellement de l'enquête. Soupçonnant chacun de ses voisins, elle se rend vite compte que tous ont un mobile les reliant à la victime.
Suivre son activité
1 553 abonnés
Lire ses 4 052 critiques
3,5
Publiée le 8 août 2017
Meurtres à domicile est un policier méconnu, qui franchement mérite le visionnage. C’est un métrage d’ambiance avant tout, qui rappelle, par sa galerie de personnages cocasses, son mélange de sérieux et d’humour, un film comme L’Assassin habite au 21, même si la qualité de ce dernier est supérieure au film ici critiqué.
Le casting est très sympa. Entre les « gueules » du cinéma qu’on a toujours plaisir à voir, avec en ...
Lire plus
AMCHI
Suivre son activité
3 384 abonnés
Lire ses 5 886 critiques
3,5
Publiée le 9 juillet 2012
Un étrange polar franco-belge qui ne se regarde pas tant pour son intrigue assez simple finalement mais pour son ambiance "belge", un certain surréalisme se dégage de ce film qui joue sur le ton absurde avec aisance. Quasiment toute l'action de l'intrigue se passe dans un immeuble habité par des locataires particuliers l'un d'eux est la policière (qui est aussi la plus normale) qui mènera l'enquête sur les morts ponctuant la quiétude des ...
Lire plus
pierrre s.
Suivre son activité
234 abonnés
Lire ses 3 054 critiques
1,5
Publiée le 13 décembre 2016
Ambiance chelou, humour à la Agatha Christie et acteurs en total roues libres sont au rendez-vous de ce thriller si particulier et pas franchement réussi.
Eowyn Cwper
Suivre son activité
60 abonnés
Lire ses 2 006 critiques
2,0
Publiée le 12 août 2022
Meurtres à domicile est comme un film qui sait qu’il n’aura pas une grande place. Faisant ce qu’il faut pour se démarquer juste un peu, il pourra compter sur Anny Duperey pour un peu de prestance, et sur une écriture inventive qui donne une touche horrifique de faux film de vampires. Son rôle de policière ne convient pas à l’actrice, mais ça paraît voulu : tout dans ce film dénote l’effort fait pour sortir de ce qui détone, ...
Lire plus