Unloved
poster du film Unloved
Date de sortie inconnue | 1h 57min | Drame
De Kumitoshi Manda
Avec Yôko Moriguchi, Tôru Nakamura
Spectateurs
3,1 1 note

Synopsis

Mitsuko (Yuko Moriguchi), une jeune femme, se satisfait de sa modeste existence. Elle travaille à la mairie et ne désire pas passer le concours de fonctionnaire pour avancer dans sa carrière. Elle apprécie sa situation professionnelle, parce qu'elle est à sa mesure, même si des collègues plus jeunes lui passent devant.

Eiji (Toru Nakamura), un riche homme d'affaires, est impressionné par les compétences de Mitsuko et lui propose de venir travailler pour sa compagnie en pleine expansion. Divorcé depuis un an, il rêve d'avoir la femme parfaite à ses côtés.

Au même moment, Mitsuko fait la rencontre de Hiroshi (Hiroshi Shimokawa), son nouveau voisin peu ambitieux. Ce guitariste amateur est un grand rêveur.

La jeune femme va devoir choisir entre ces deux prétendants.

Acteurs et actrices

Infos techniques

Nationalité Japon
Distributeur -
Année de production 2001
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues -
Format production -
Couleur -
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2001, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2001.