Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En 1863, pendant la Guerre de Sécession, alors que le jeune Jesse James laboure les terres de la ferme familiale située au Texas, une troupe de la garde nationale le frappe copieusement et pend son beau-père. Jesse rejoint alors les rangs d'un groupe de guérilleros menés par William Anderson. Handicapé par une grave blessure, il décide, après rétablissement, de participer aux activités de son frère Frank. Au même moment, Thaddeus Rains, un homme d'affaires peu scrupuleux, a l'intention de construire une ligne de chemin de fer dans leur village et force les habitants à quitter leurs terres. Le gang des James tente alors de récupérer les titres de propriété des domaines familiaux acquis par Thaddeus Rains.
Suivre son activité
302 abonnés
Lire ses 1 539 critiques
0,5
Publiée le 24 février 2007
Ridicule, voici le maître mot qui décrit parfaitement cet énième western américain, reprenant toutes les situations déjà-vues dans 99% de ses confrères : attaque de banques, poursuites à cheval, attaque de trains, fusillades, et bien sûr de gentils hors-la-loi fermiers pauvres sudistes et conservateurs contre un méchant capitaliste industriel moderne et nordiste.
Tout d'abord, chapeau au doublage francophone, interprété par nos amis ...
Lire plus
Eowyn Cwper
Suivre son activité
55 abonnés
Lire ses 1 980 critiques
2,5
Publiée le 12 mars 2021
Il faut que ça aille vite et bien, qu'il y ait de l'action, plein de chevaux et des terres encore un peu prometteuses, quoique plus pour très longtemps : on est prévenu, American Outlaws sera fait à la gloire du sol américain et de sa conquête. Il est dommage que le fait d'assumer cette unilatéralité doive servir de tampon à sa relative médiocrité, car le film est agréable à regarder et cela aurait suffi s'il avait osé aller à fond ...
Lire plus
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Trop de chevauchées héroiques pour faire de ce Western contemporain un classique, à part dans un cirque. Vu le nombre de clowns en Jeans qu'on a récoltés, on pourrait monter notre chapiteau du Far West. 1 étoile pour Find Me Baby de Moby.
Fan2contes
Suivre son activité
23 abonnés
Lire ses 461 critiques
3,5
Publiée le 18 août 2012
Pas mal, mais je trouve que leur Jesse James est un peu niais par moments. Je rajoute une demie-étoile pou le moment avec le train et les panneaux qui nous a bien fait rire, moi et mon frère.