Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En révolte contre la société dans les années 80, ils sont maintenant professionnellement bien établis. Cependant, ils vont devoir se regrouper pour faire face à leur passé tumultueux et protéger leur nouvelle vie.
un film sympa malgré quelques longueurs, les acteurs sont plutôt bons, les décors sont assez réussis. Mention spéciale pour une scène très belle sur "No surprises" de Radiohead.
Was tun wenn's brennt?Une introduction géniale en super16 avec la reprise de "Es geht voran" par Jan Plewka, avec bataille de rue entre anarcho et flics et petite présentation humoristique du mouvement. Malheureusement cette intro excellente est très trompeuse quant au reste du film.12 ans plus tard, les personnages se retrouvent pour détruire les archives attestant de leur responsabilité dans l'explosion d'une bombe qui a explosé "trop tard". A l'exception de Tim et Hotte les autres ont changé de vie et comptent bien la préserver.
A la vue de cette intro on s'attend à être plongé plus en profondeur dans cette fresque excitante mais il n'en est rien. On aurait aimé être plongé dans leur vie de Punks squatteurs et leur activisme anarcho. Mise à part ce fait qui en a déçu plus d'un le film reste efficace (bonnes scènes dans la première partie) et très touchant sur cette amitié à toute épreuve.Bon film que je recommande, mais ne vous attendez pas à une suite directe du générique.