Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Alors qu'il l'a blessé dans un accident de la route, le fameux neurochirurgien Michael Hfuhruhuur décide de faire de soigner sa victime, Dolores Benedict, par une transplantation de cerveau.
Suivre son activité
1671 abonnés
Lire ses 4 730 critiques
3,0
Publiée le 30 juillet 2011
Steve Martin joue le personnage de Michael Hfuhruhuur, rien que de le voir prononcer son nom est à mourir de rire, avec ça rajouter l'actrice Kathleen Turner et à chaque fois cette femme me fait chavirer. Avec le réalisateur Carl Reiner, l'humour donne le ton qui se veut être mordant et ça marche avec une petite faiblesse vers la fin.
CeeSnipes
Suivre son activité
210 abonnés
Lire ses 1 708 critiques
3,0
Publiée le 31 août 2013
Steve Martin et Carl Reiner formèrent un duo très prolifique au début des années 80 avec 3 films en commun. L’Homme aux Deux Cerveaux est le dernier des trois. Qu’en est-il ?
Après avoir parodié les films noirs avec Dead Men Don’t Wear Plaid, le tandem s’occupa d’aller parodier les films de science-fiction des années 50’s, avec des savants fou, des expériences improbables sur le corps humain et une femme fatale. Ce n’est ...
Lire plus
totoro35
Suivre son activité
68 abonnés
Lire ses 1 787 critiques
4,0
Publiée le 23 février 2012
Une comédie déjantée et totalement absurde, menée à un rythme effréné par un Steve Martin impérial.
Plume231
Suivre son activité
1923 abonnés
Lire ses 4 639 critiques
3,0
Publiée le 23 février 2012
Un film complètement con qui part d'une idée de départ complètement conne et qui s'assume complètement en tant que tel donc c'est parfait pour passer un très bon et con moment. La plupart des gags, totalement saugrenus des fois voir même tout le temps, fonctionne souvent et donne lieu à quelques beaux éclats de rire tout en évitant d'être prévisible. Mais le film doit aussi énormément à son interprète principal, Steve Martin, qui ...
Lire plus