Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans
A New York, la jeune chanteuse Christine Day trouve les partitions d'une œuvre inachevée et intriguée et décide d'auditionner le lendemain avec ce document. Mais alors qu'elle chante, la jeune femme s'évanouit mystérieusement et à son réveil, se retrouve propulsé au XIXème siècle à Londres. Au sein d'un opéra, elle rencontre Erik, un fantôme qui tombe éperdument amoureux d'elle, jusqu'à vouloir tuer tous ceux qui l'entourent.
Suivre son activité
36 abonnés
Lire ses 679 critiques
1,5
Publiée le 9 mars 2019
On me l’avait conseillé en me disant que c’était l’œuvre qui collait le plus à la « légende », que l’histoire était bien, et que pour couronner le tout les producteurs avaient choisi Freddy pour faire le méchant. J’avoue qu’Eglund ça envoie du lourd, mais si c’est pour qu’il refasse un Freddy light (niveau tronche c’est pareil) ça me botte moins. On me dit film d’épouvante mais c’est tantôt gore (sans rien voir ...
Lire plus
AMCHI
Suivre son activité
2106 abonnés
Lire ses 5 650 critiques
2,5
Publiée le 22 mai 2013
Cette version du Fantôme de l'opéra est un petit film d'épouvante qui offre quelques instants de frayeur. Rien de bien extraordinaire mais ça se laisse regarder.
dahbou
Suivre son activité
132 abonnés
Lire ses 2 088 critiques
2,5
Publiée le 1 septembre 2012
Si le film est complétement oublié, il faut souligner la performance de Robert Englund bien meilleur acteur qu'il n'y parait et qui amène un supplément d'âme à un film qui en manque. Si les décors et autres maquillages sont de qualité, la mise en scène ampoulé de H. Little vient souvent atténuer le tout tant son manque de punch est criant. Mais malgré cela, le film vaut bien mieux que n'importe quel slasher actuel par sa noirceur, son ...
Lire plus
Yannickcinéphile
Suivre son activité
1016 abonnés
Lire ses 4 025 critiques
3,0
Publiée le 26 juillet 2015
Un film pas désagréable mais un peu trop superficiel que cette adaptation du Fantôme de l’Opéra.
Le casting est de qualité. Robert Englund était indiqué pour le rôle principal, qu’il campe avec solidité, évoluant de surcroit dans un genre cinématographique qu’il affectionne. Efficace, il faut aussi saluer la performance de Jill Schoelen, qui, si je ne m’abuse, assure aussi les parties chantées avec une réelle maitrise. Pas ...
Lire plus
La version de 1925 est la meilleur,Lon Chanay bien sur ,l'homme aux mille visages.
ElQuebecois
Je dirais que c'est ma version préféré du Fantôme de L'Opéra, jusqu'à maintenant. Avec Robert "Freddy" Englund ! 4/5
Le Nostalgique
J'ai vu cette version après celle de 2004, j'ai adoré (j'ai vu en anglais non sous-titré).Jamais ennuyeux, un beau mélange d'horreur et de musique. Je n'ai rien à lui reprocher en fait!5/5
AmericanFox
Jill Schoelen est belle à croquer, Robert Englund est excellent dans le rôle du tueur et l'ambiance parfaite. Une bonne version du fantôme de l’opéra