Une belle leçon d'amour et d'amitié, sur fond de hip hop des années 90, dans une ambiance new-yorkaise...
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2013
Le plus bel hommage qu'on pouvait faire au Hip Hop, la bande son est remarquable, le flow de Mos Def est pur et authentique, Taye Diggs et Sanaa Lathan sont remarquable, ce film m'a touché qu'on aime le Hip hop, les histoires d'amour ou la culture afro-américaine ce film ne peut que plaire ... À voir et à revoir
Xavière
8 abonnés
272 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 janvier 2021
Très beau film ! Un de mes films préférés! Rien à dire : la trame narrative, les décors, les acteurs ... Tout est parfait surtout avec la splendide Sanaa Lathan ! Je vais juste donner une petite citation pour illustrer ce film magnifique :" Tu es la rime parfaite sur le beat qui tue !" N'hésitez pas, foncez, ce film est génial !
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2011
J'adore ce film! à l'eau de rose, mais la brochette d'acteur me fait tout simplement kiffer, sans parler de la bande son.
Brown sugar est le premier film à avoir été tourné à New York après les évènements du 11 septembre 2001.
Just do it
Brown sugar est le deuxième long métrage réalisé par Rick Famuyiwa. Il a écrit le scénario de son premier film alors qu'il travaillait au Niketown de Beverly Hills. Plus tard, il l'a peaufiné au Sundance Filmmaker's Institute où il a été invité grâce au court métrage de 12 minutes intitulé Black Lino qu'il a réalisé à l'université d'USC.
Joli succès aux Etats Unis
Brown sugar a surfé sur le succès commercial de The Wood (25,06 millions de dollars) en amassant au final 27,36 millions de dollars au box-office américain pour un budget initial de 8 millions de dollars.
Un bon p'tit film , personnages attachants, une superbe B.O hip hop (c 'est évident vu le théme principal du film)les acteurs ne surjoue pas! juste ce qu'il faut pour passer un bon moment .
salima D.
j'aime beaucoup ce film ...je vous le conseille vivement !!!