Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
C.C. Drood, un célèbre dessinateur de bande dessinés, entretient une relation extra-conjugale avec Yolanda, une call-girl. Après une soirée dans un club de slamdance, Yolanda est retrouvée assassinée. Drood attire rapidement les soupçons de la police mais aussi de Booby Nye, l'ex-petite amie de Yolanda qui envoie un tueur aux trousses du principal suspect.
Suivre son activité
3 372 abonnés
Lire ses 5 886 critiques
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Slamdance n'est pas mauvais mais la réalisation est mollassonne, on est toujours en attente du déclic qui va faire avancer l'intrigue. Tom Hulce après avoir incarné le grand Mozart, interprète cette fois-ci un dessinateur de strips ayant peu de succès et qui se retrouve dans de sacrés problèmes, son personnage est sympathique mais le film est très moyen.
chrischambers86
Suivre son activité
8 383 abonnés
Lire ses 11 450 critiques
3,5
Publiée le 21 octobre 2010
Prèsentè en 1987 au festival de Deauville, "Slamdance (traduction: pogo) de Wayne Wang a depuis disparu de la circulation pour faire un tour au rayon DVD sous le titre anonyme et idiot de "Un fauteuil pour l'enfer". Le film est un petit polar branchè très influencè par la new wave, "Diva" de Beineix et "Laura" de Preminger". A travers des images belles et lèchèes, le cinèaste chinois se paume dans une intrigue aussi incomprèhensible que ...
Lire plus
P. de Melun
Suivre son activité
22 abonnés
Lire ses 971 critiques
3,0
Publiée le 3 novembre 2017
Présenté en 1987 au festival de Deauville, « Slamdance » de Wayne Wang a depuis disparu de la circulation pour faire un tour au rayon DVD sous le titre anonyme et idiot de « Un fauteuil pour l'enfer ». Le film est un petit polar branché. A travers des images belles et léchées, le cinéaste chinois se paume dans une intrigue aussi incompréhensible que celle du « Grand sommeil ». Selon les goûts esthétiques, « Slamdance » charme ...
Lire plus
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 juillet 2007
Un film très mauvais histoire pas terrible,réalisation molle,seul Virginia Madsen(Blue Tiger,Embuscade) est à sauvé de se nauffrage.