Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Nat (Walken) est un homme qui aime profiter de la vie. Il se complaît en remportant quotidiennement des concours à la radio, en buvant du café gratuit dans les halls d'hôtel et en conduisant une voiture rose bonbon dont il a gagné l'usage pendant un an. Nat est un débrouillard et un bon. Il est capable d'obtenir presque tout ce qu'il veut pour 5$ par jour.
La seule chose que Nat n'a pas, cependant et qu'il désire plus que tout c'est une relation plus étroite avec son fils, Flynn (Nivola). Mais Flynn a ses problèmes, il vient de perdre son emploi, sa petite amie le quitte, et maintenant Nat l'appelle pour lui dire qu'il va mourir.
Sans aucun autre recours, Flynn accepte à contrecœur de conduire son père au Nouveau-Mexique pour un traitement expérimental.
Bonnes intentions mais ennuyeux.................................................
Gonnard
191 abonnés
1 930 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 6 juin 2013
Un road movie qui laisse assez indifférent. Le scénario, construit autour de la sempiternelle problématique père-fils, ne laisse la place à quasiment aucune surprise. Certains noms du casting auraient pu faire rêver, dans les années 1990 du moins. Revoir Sharon Stone n'est toutefois pas désagréable, même si les gros plans font un peu peur. La très courue et très caricaturale renaissance du héros laisse songeur sur la capacité des ...
Lire plus
Zoumir
55 abonnés
1 022 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 janvier 2012
Voilà un petit film pas mauvais en soit mais d'un ennui et, malgré la sympathie qu'il dégage, il ne réussit pas à convaincre. Des relations père-fils tumultueuses mises en avant avec de belles intentions mais qui restent relativement superficielles, jouant plus sur l'humour (qui ne marche pas toujours) que sur les véritables problèmes. La présence d'un Christopher Walken et d'une Sharon Stone ne rajoute rien au film tant leur rôle sont ...
Lire plus
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 octobre 2010
Comédie dramatique et road movie entre un père malade et un fils à la dérive, l'histoire trop banale bénéficie en revanche d'interprètes convaincants, d'une photographie abondante mais avant tout d'un ton humoristique teinté de sarcasme. On aime sa singularité, cette simplicité, qui use d'autant plus de stars désormais peu rentables.