Pour les besoins d'un programme de télé-réalité, cinq jeunes se laissent enfermer pendant six mois dans une maison équipée d'une multitude de caméras qui épient le moindre de leur mouvement. Un million de dollars est promis au vainqueur. Une seule règle : aucun des cinq participants de doit quitter la maison durant le jeu. Si les débuts se déroulent sans encombre, les rancoeurs et les jalousies aidant, la situation ne tarde pas à se dégrader.
Canal VOD
Location dès 2,99 €
Voir toutes les offres VOD
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
Service proposé par
Quand la télé-réalité inspire le cinéma ce la donne "My little Eyes" ou comment une colocation filmé 24h/24 se transforme progressivement en film d'horreur.
On a droit a un bon scénario, d'excellents acteurs, une maison bien effrayante et une bande-son bien trouvée.
Vous passerez un bon moment.À voir.
On a droit a un bon scénario, d'excellents acteurs, une maison bien effrayante et une bande-son bien trouvée.
Vous passerez un bon moment.À voir.
"My Little Eye" dispose d'un bon concept de base queq le réalisateur exploite pour mettre en place son suspens et cette ambiance de paranoia qui dure une bonne partie du film et constituent indubitablement les points forts de ce long métrage. Un petit peu plus de subtilités dans le scénario, plus de rebondissements et un rythme plus soutenu auraient également été bienvenu mais Marc Evans s'en sort plutôt bien sur ce coup.
"My Little Eye" dispose d'un bon concept de base queq le réalisateur exploite pour mettre en place son suspens et cette ambiance de paranoia qui dure une bonne partie du film et constituent indubitablement les points forts de ce long métrage. Un petit peu plus de subtilités dans le scénario, plus de rebondissements et un rythme plus soutenu auraient également été bienvenu mais Marc Evans s'en sort plutôt bien.
En un mot: maléfique ! Par le scénario et (surtout) par cette façon de manipuler le spectateur du début à la fin (enfin presque...) Qu'importe! Pas une minute d'ennui et les acteurs sont tous assez bons. A voir !
Nationalité
Grande-Bretagne
Distributeur
-
Année de production
2002
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
08/05/2019
Type de film
Long métrage
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Anglais
Format production
DV
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
1.85 : 1
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2002, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2002.