Quand elle raccroche le téléphone après un à tout de suite de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu'elle ne savait pas du tout : celui qu'elle aime, ce prince de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up, il y a mort d'hommes.
C'est dans les années 70, elle a 19 ans, et tout de suite justement, comme on rêve éveillé, elle bascule tête la première de l'espace contraint par l'appartement paternel - longs couloirs, beaux quartiers - à une géographie fugueuse - de l'Espagne au Maroc et à la Grèce - et d'une vie de jeune fille presque rangée à sa vie comme elle l'aura voulue pour le meilleur et pour le pire.
1:40
-
Aden
-
Cahiers du Cinéma
-
Chronic'art.com
-
Elle
-
Fluctuat.net
-
France Soir
-
L'Humanité
-
L'Obs
-
Le Monde
-
Les Inrockuptibles
-
Libération
-
MCinéma.com
-
Paris Match
-
Positif
-
Première
-
Rolling Stone
-
Studio Magazine
-
Synopsis
-
Zurban
-
aVoir-aLire.com
-
Ciné Live
-
L'Express
-
Le Figaro
-
Le Figaroscope
-
Le Point
-
Ouest France
-
Score
-
Télé 7 Jours
-
TéléCinéObs
-
Télérama
-
Studio Magazine
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Lire plus
Lire plus
Présenté à Cannes
Jacquot en liberté
Princesse Isild
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2004, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2004.

