Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Stress ? Manque d'oméga 3 ? Difficultés relationnelles ? Problèmes sexuels ou de transit ? Besoin d'un break ? Inscrivez vous au stage de Simon Arcos et expérimentez sa méthode unique.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Je me dois de réagir !!! Ce film a été sous-évalué, à mon sens.
Alors oui, l'action ne vous en mettera pas plein les mirettes, alors oui, ça avance lentement...
Mais ça ne nous empêche pas de passer un excellent moment avec l'irrésisitible, le merveilleux Fabrice Luchini, toujours aussi drôle ("lâche-moi la bite !") !
Ce film parodie les psys un peu gourous aux méthodes bizarres. Vous savez, du genre "galettes de riz et ...
Lire plus
scribx
7 abonnés
17 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 juillet 2014
Un chef-d'œuvre incompris. Rares sont les films de cette trempe qui offrent à ce point un grand nombre de lectures. À voir et revoir d'urgence !
Pipoun
4 abonnés
123 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Lévidence Luchini est là, et explose dans tous les sens à travers un personnage détonnant qui nest autre que lui-même, ses tics et traits comportementaux lui sont très spécifiques et cest ce qui fait la magie de lhomme, tout comme le ton quil emploie pour sexprimer, le tout donne un ensemble infiniment hilarant. Le personnage de gourou lui va à ravir, et la philosophie quil enseigne a plus de portée quun simple rire, ...
Lire plus
DaeHanMinGuk
122 abonnés
2 154 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 janvier 2017
Fabrice Luchini est égal à lui-même, c'est-à-dire é-nor-me ! Il est vraiment dans son personnage. Et une fois de plus, on est conquis. Ses « patients » sont, eux aussi, parfaits. Tous ces personnages sont réunis dans une histoire bien ficelée qui donne très souvent l'occasion de rire et de rire de tout : du contexte (un « stage » plus vrai que nature), des français, de leur relation avec la médecine... Les situations et les ...
Lire plus
La Cloche a sonné marque la première véritable expérience du comique Cartouche sur grand écran. Celui qui, après une formation de danseur, s'était illustré sur les planches dans le cadre de one-man-shows, avait faite une courte apparition au générique de Podium, en 2003.